Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2004, 22h47   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour
votre probleme est bien connu,ajouter de la graisse ne changera rien
le capteur de fin de course du bloc optique est HS,il s'agit d'un micro-switch qui est place a l'avant du lecteur
je ne pense pas que l'on puisse le trouver en piece detachee
vous n'avez plus qu'a installer un disque dur

salutations
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 00h14   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut tous le monde,

alala vous me faite peur avec vos ps2 qui fond des bruit tracteur, personnelement quand elles font ça bah y'a plus qu'a changer de play 2, si si sérieux j'ai travailler chez micromania pendant quelque temp et des client sont revenu avec des play 2 qui faisait ce genre de bruit quand on l'a brancher en mag et puis pouf le client ne lui restait plus que ses yeux pour pleurer.
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 00h33   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Primo le bruit de tracteur ça le fait que sur certains jeux donc je vois pas prkoi ma play serait bonne à jeter
Deuxio je pense que ça soit la politique de micromania ou toute autre boutique gd public d'aller voir si c'est pas juste un p'tit pb ça serait plutot : "desolé elle est foutue (sans meme se poser de question), prkoi ne pas prendre la toute nvlle PSTWO?..." peut-etre que j'exasgere un peu mais bon
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 00h43   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouai peut-etre basilou25 mais moi en tant que vendeur je vend et je conseille non pas réparateur surtous si le client n'a pas acheter sa console au mag, bien sur si il l'a acheter mag nous notre boulot c'est de l'envoyer chez Sony à point c'est et on vas se poser 36 question non plus, une console qui fait ça bah c'est que la personne n'en prend pas soin et je confirme car moi j'ai une V3 et depuis que je l'ai acheter elle n'a jamais eu de prob parce que je suis méticuleux avec mes affaires voila tous.
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 05h59   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


ouai peut-etre basilou25 mais moi en tant que vendeur je vend et je conseille non pas réparateur surtous si le client n'a pas acheter sa console au mag, bien sur si il l'a acheter mag nous notre boulot c'est de l'envoyer chez Sony à point c'est et on vas se poser 36 question non plus, une console qui fait ça bah c'est que la personne n'en prend pas soin et je confirme car moi j'ai une V3 et depuis que je l'ai acheter elle n'a jamais eu de prob parce que je suis méticuleux avec mes affaires voila tous


Belle mentalité (bien au raz des paquerettes !!)
1-C'est un peu simple de conclure que ps2 qui grince = sagouin qui l'a salopé (des que tu as du matos et que tu l'utilises fatalement il s'use et les pannes deviennent possibles)
2- "Une panne => On change" Encoire bravo !
C'est bien un conseil de vendeur ca (mais de tres mauvais alors ) Des que ta bagnole a un pet de travers tu fais pareil ? Et quand tu as plus dans une telecommandetu le changes aussi ?

Ce genre de vendeur qui n'y connait rien et se croit capable de vendre tt et n'importe quoi (ce qui le cas puisqu'il ignore les pb et solutions a apporter au matos qu'il vends) on s'y frotte une fois et apres on le laisse ou il est (au fond de son magasin a pleurer sur son ca)
Parce que n'oublie pas une chose Rising : Un client pour lequel tu t cassé le cul dans son interet il sera content, reviendra et a de bonnes chance de parler de toi autour de lui
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 06h00   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ça peut s'explique simplement parce qu'on est tombé sur la mauvaise série. Cela ne s'appelle pas "ne pas etre meticuleux" mais "ne pas avoir de bol" , attention nuance !!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 22h19   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut salut,

oula calme toi 100soucis, mentalité au raz des paquerettes, bon ok si c'est ce que tu pense et bah je te laisse dans ta pensé, mais je vais te dire aussi que j'ai 60% réson car on voit tous de suite à quel client on à faire quand il nous ramenne sa ps2 toutes poussiereuse et y'en a pas mal des gens comme ça qui achete un produit et qu'ils n'entretient pas ce produit, tu dit aussi qu'on y connait rien et bien c'est exact car un vendeur n'est pas censé s'y connaitre plus qu'un client car j'en ai vu moi des client qui s'y connaisser plus que moi ou autre vendeur peut-etre toi aussi tu t'y connait plus qu'un vendeur c'est probable puisqu'e je ne te connais pas, tu dit qu'vendeur va pleurer sur sont cas, bon la ta faux car moi personnelement je respecter le client du mieux que je pouvait meme si il était non respectueux de notre travaille et je n'ai jamais pleurer sur mon cas, tu dit aussi qu'on se croit capable de vendre tous et n'importe quoi, bah on vend car on est bien obliger pour bien faire marcher le magasin.

et micromania vend uniquement, des jeux,et des consoles pas des voitures.
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 22h26   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et puis désoler aussi d'avoir parler de micromnia car ce n'est pas la base de ton sujet.

donc toutes mes excuse.
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 22h50   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

rising001 t'a pas a t'excuser ,
tu leur a juste expliquer , mais ces gars ce croivent super malin en te répondant comme des con et en croyant tous connaitre ...


basilou25

"Deuxio je pense que ça soit la politique de micromania ou toute autre boutique gd public d'aller voir si c'est pas juste un p'tit pb ça serait plutot : "desolé elle est foutue (sans meme se poser de question), prkoi ne pas prendre la toute nvlle PSTWO?..."

hummm ,ces dans ta tete que ca se passe toi .
Car le mircomania pres de chez moi ne m'a jamais lachez de telle merde ,ces toi qui te fait de drole de idée .


100soucis
"Belle mentalité (bien au raz des paquerettes !!)
1-C'est un peu simple de conclure que ps2 qui grince = sagouin qui l'a salopé (des que tu as du matos et que tu l'utilises fatalement il s'use et les pannes deviennent possibles)
2- "Une panne => On change" Encoire bravo !
C'est bien un conseil de vendeur ca (mais de tres mauvais alors ) Des que ta bagnole a un pet de travers tu fais pareil ? Et quand tu as plus dans une telecommandetu le changes aussi ?

Ce genre de vendeur qui n'y connait rien et se croit capable de vendre tt et n'importe quoi (ce qui le cas puisqu'il ignore les pb et solutions a apporter au matos qu'il vends) on s'y frotte une fois et apres on le laisse ou il est (au fond de son magasin a pleurer sur son ca)
Parce que n'oublie pas une chose Rising : Un client pour lequel tu t cassé le cul dans son interet il sera content, reviendra et a de bonnes chance de parler de toi autour de lui"
Comment peut tu juger une personne sur 3 ligne .....
A t'es peut etre mieux toi non ?
Y'a d'autre moyen de reponde a de sgens sans essayer de casser brutalement ,car juger sur la vie personel alors que t'es juste sur un forum et bah mrd !

Il a juste voulue repondre et peut etre essayer d'aider.
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2004, 02h58   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tout d'abord pleurer sur son ca=> chiffre d'affaire et non pas "cas" (déformation professionnelle)

et micromania vend uniquement, des jeux,et des consoles pas des voitures.

euh que t'evoque l'expression "comparaison ironique"? Je connais bien la vocation de micomania merci. Mais le fait est que ton raisonnement (que tu t'en douteras je ne partage pas) est bien le suivant : "on change au lieu d'essayer de reparer" (cette decision peut etre motivée par des raisons que te sont propres a toi seulement ou a micromania. Mais pardonne moi je trouve ca lamentable )

Et en ce qui me concerne quand j'ai du matos j'en prends soin : Sur un coup de tete j'ai refilé ma V1 (acquise a la sortie de la ps2 ) a mon neveu et elle tourne toujours .

bon au suivant: joe13

rising001 t'a pas a t'excuser ,
tu leur a juste expliquer , mais ces gars ce croivent super malin en te répondant comme des con et en croyant tous connaitre ...

Si je poste ici c'est bien justement car (je reprends ton expression) je suis pas super malin et ne crois pas tout connaitre. et oui moi je suis humble

Comment peut tu juger une personne sur 3 ligne .....
A t'es peut etre mieux toi non ?
Y'a d'autre moyen de reponde a de sgens sans essayer de casser brutalement ,car juger sur la vie personel alors que t'es juste sur un forum et bah mrd !


Bon je rigole un coup et te reponds :
J'ai pas posté pour casser mais bien car le post (désolé rising) me semblait rien ammener de concret (ce qui ne signifie pas que je n'apprecie pas l'effort) je reprends ce qui semble t'avoir echappé

Probleme => nouveau matos (et quand je dis probleme c'est bien un probleme; relit mon premier post )

excuse moi mais pour un gars qui de son propre aveu a bosser dans le secteur, ce genre de raisonnement parait ne pas cadrer (essayes de me prouver le contraire, on ne sait jamais peut etre que je me trompe mais j'en doute)

et pour ce qui est du jugment sur le vie personnel : relit mes posts ; tu verras que je ne tires que de probables conclusions PROFESSIONNELLES sur l'attitude decrite plus haut. (je te la rappele encore une fois robleme => nouveau matos)

Et pour finir je tiens juste a signaler que quand un post demande des conseils tout est bon a prendre. Mais on se doit de reagir quand ca le justifie (et pour le conseil de rising en ce qui me concerne ca le justifiait ) no offense rising

Juste une petite histoire : ma premiere psx (obtenue le mois de la sortie officielle) et qui tourne toujours comme au premier jour (comme qui soit je suis soigneux soit j'ai une chance pas croyable) a eu il y a mnt quelques années des problemes (lentille qui claquait sans lancer la lecture) un magasin m'a carrement conseillé d'en changer alors qu'un autre a demonté le bête, reglé les potentionnetres du lecteur de cd et basta (ca lui a pris 15 minutes tests compris) et moi ca m'a rien couté (si ce n'est qu'apres je n'allais plus que chez lui et c'est encore le cas)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PS2 bruit bizzar et erreur de lecture Beep_beep Playstation 2 9 03/06/2006 13h31
bruit --> erreur lecture Invité Playstation 2 1 23/12/2005 13h31
Sa fait pas de bruit la lecture des divx! Invité Playstation 2 3 23/01/2005 20h54
Bruit de cigale + erreur de lecture sur V9 pucée Invité Playstation 2 4 12/12/2004 03h14
Bruit pendant lecture de DIVX Invité Playstation 2 4 06/06/2004 13h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h24.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.