Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2004, 21h20   #21 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t'as pas eu de slide card avec ton breaker pro ivan? j'en ai eu un avec le swap3 et un autre avec le breaker, pk utilisé une regle lol? je sent que tu blagues
  Réponse avec citation
Vieux 05/02/2004, 23h00   #22 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non non je blague pas...
J'ai eu ma console Ps2 y'a plus de 2 ans, tu sais quand tu voyais des gars débiles se bastonner au Virgin Megastore un certain mois de décembre pour avoir les TOUTES premières PS2 en France, eh bein j'étais un de ces débiles. Ma ps2 je l'ai ramassé par terre en donnant des coups de coudes.
Oui, msieur j'ai la toute première V4 sortie sur le marché...
6 mois plus tard, j'avais la première version de l'Action Pro Replay 1.3 (svp... que j'ai toujours), avec un TOC minus. A l'époque fallait bidouiller grave les backups en changeant de position les fichiers system SLES en les placeant le plus exactement en LBA 23 ou 25 je sais plus, sinon rien ne marchait !!! J'te parle pas des passages NTSC en PAL etc...
A cette époque le Magic Swap n'existait même pas, alors le slide card.... fallait se demerder tout seul pour le swap, moi j'avais un réglé d'écolier en métal qui trainait je m'en sert encore.... faut manipuler en finnesse mais cela marche très bien, même ma femme qui joue sans cesse avec les bubbles de 'Bust a move' (elle me fou la pile à chaque fois !!) arrive à faire la manip sans rien me bousiller...
Mais c'est vrai que le slide card fourni avec le Breaker pro et pratique surtout pour ramener le loqué en position de départ après le swap.
V'la pour la petite histoire...

Bonne nuit !!!
Ps: Je rajoute un jeu super dans la liste...
  Réponse avec citation
Vieux 05/02/2004, 23h06   #23 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

avant je faisait avec un epingle anourrise pour ouvrir le tiroir en forcant sur la molette blanche , et qt jai vu le flip top case ma vie a changer lol 2 sec c swapper ss bousille le tiroir
  Réponse avec citation
Vieux 05/02/2004, 23h09   #24 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mise à jour de la liste des jeux >631Mb compatible Breaker pro :

Pour certains jeux voir les NB en fin du post

Par Ivanledrakkar : (sans Cd Loader)
- Need.for.Speed.Underground.PAL.MULTI5.DVDRip.PS2.L IGHTFORCE[www.ps2rip.com].zip ***NB***
- Ps2 XIII Pal Español.rar (faire 'X' pas '[]' pour lancer le jeux avec Swap Magic 3.0) ***NB***
- PS2-Crash_Nitro_Kart_USA_PS2-PeNiS_by_[^THOR^].rar
- PS2_JAK_2_RENEGADE_Multi5_By.[Orpheus](ESPALPS2.COM)
- PS2_Vexx(NTSC_RIP_USA_ConFuSiON)by_Bonsiakittens_a nd_NeoGio.tar

Par Rhadamanthys (merci à lui) :
-nba live 2004 ntsc us
-nba street pal francais
-sims busting out pal
-r-type final ntsc jap(pas besoin du cdloader)
-nfl street ntsc us
-hyper street figthers 2 anniversary edition ntsc jap(pas besoin du cdloader)
-ssx3 dvdrip (wep-parade.net)
-tony hawk underground ntsc bsteam(vegeto)

La liste s'aggrandi...

***NB***
- XIII : choisir OBLIGATOIREMENT langue "espagnole", Mode Online sera testé ce week end
- Need for speed Underground, langue francaise OK, mettre musique et crissement pneus sur ZERO, SEULES les voitures suivantes sont completement jouables customisation incluse 240Sx,Civic,Golf,Peugot,Rx7, mode Online sera testé ce week end
  Réponse avec citation
Vieux 05/02/2004, 23h10   #25 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oki, j'ai eu egalement la ps2 a sa sortie (1 moi plus tard pour noel) je l'ai revendu/echangé un certain 14 mars 2002, et j'ai reprit une v10(enfin je pense car la coque flip top v9 que j'ai marche pas et c un pack ps2/eye toy) ya 1moi, voila pour mon histoire a moi lol.
sinon moi dem1 j'espere ajouter a la liste castlevania lament..., auto modellista, space invader et dead to right. je test et je confirme si ca marche
  Réponse avec citation
Vieux 05/02/2004, 23h15   #26 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Super,
Essaies de garder si tu peux les noms complets des différents backups que tu a pu trouver comme cela il est beaucoup plus facile d'être sur de posseder la bonne version qui fonctionne à coup sur.
  Réponse avec citation
Vieux 05/02/2004, 23h20   #27 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pas de problemes

Réponse avec citation
Vieux 06/02/2004, 09h01   #28 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sa veut dire koi pour nedd for speed ke il st pas comletement jouble merci a+
  Réponse avec citation
Vieux 06/02/2004, 09h39   #29 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bein en fait voilà ce que tu peux lire dans le fichier 'nfo' du backup (que tu trouves chez un certain animal) :

<--( RIP Notes )----------------------------------------------- ----- -->

Movies, music and the most car style vinyls (expect: 240Sx,Civic,Golf,Peugot,Rx7 - these are with full style playable) got ripped to fit thiz major game on a normal CD.

Be sure to set your music and wheel-sound to zero, or the game might freeze! So go to the audio-options and set them to "0" ... or you drive this rip on your own risk.
<-----------------------------------------------------------------------------<

Visiblement la customisation "des styles vinyles (couches de peintures applicables sur les carrosserie)" ne fonctionnenet que sur les marques citées ci dessus.

J'ai pas fait les test si je prenais une autre marque... je me suis contenté de celles-ci et le jeux marche SUPER bien, DE TOUTE BEAUTE comme y dise chez Game One !!

Pour le Online on verra ça ce week end... j'me pose la question si un concurrent a pris une autre marque et a customisé sa caisse à fond est-ce que le jeu va marcher ?? This is the question !! A moins que l'on ne puisse jouer qu'avec des caisses déjà pré programmées... la réponse LUNDI (normalement) en même temps que celle pour XIII (mais la je pense que tout sera ok)

PS: NOUS avec nos 'petites' no mod on n'a pas de problème pour le Online !!!
Juste un petit clein d'oeil pour les acrocs o puces...
  Réponse avec citation
Vieux 06/02/2004, 15h13   #30 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon béh pour automodelis,dead to right et space invader pourrai pas dir si ca marche car mes liens bitauvent sont mort ils venaient d'1 site mort aujourd'hui....paix a son ame
castlevania suis a 72% avec le mulot et je vais tester egalement la version dvdrip kunfutao de gt4 prologue

je crois que je vais me prendre le reseau ps2, c quand meme un sacré avantage sur les puces le swap pour ca
suis deja sur le xbox live mais j'ai bien envie de jouer au jeux EA online vu qu'il sont offline sur box.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages