Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2004, 12h00   #271 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut tous le monde j ai recus mon breaker pro aujourdhui et ca marche a part certain jeux les sinmpson je lance le jeu je fais commencer une parti la parti se lance et quand homer s approche de marje ca fais un ecrans noir et ca me mais file not found comment je fais pour le faire passer enssuite nfl street lui il se lance et ensuite il ce met a la page de la memori c normale? les sims ca rame a mort et apres la console plante c normale ou pas?ensuite autre gros prob j ai essayer de faire passer les divx alors j ai mis le swp 3 ensuite j ai ejecter j ai mis le breaker pro j ai swp le media player 1.50 j ai fais load from cd rom ensuite a l ecrant lire mp3 et photo j ai swp mon divx et la ca revient a lecrans mp3 lire et photo je ne comprend rien aidez moi il faut réencoder les divx ou ca passe comme ca?aidez moi
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2004, 12h44   #272 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon je veux aps etre mechant mais ivan et nitro faudrai vraiment metre la liste dejux compatibles avec le breaker pro a jour......
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2004, 17h56   #273 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et si on recréer un autre topic, la suite koi car cete page commence a etre long a charger...

C comme vous voulez...
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2004, 18h46   #274 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouai

mais moi la je fais mon site ps3 avec nouvel team
ensuite on fait la maj de la team-nomod seul souci ivan jai pas eu de news de lui depuis 3 semaine sauf se matin :

Salut ******,

Désolé de ne pas beaucoup répondre présent en ce moment, mais malheureusement je n'ai plus une seconde à moi en ce moment : je suis en stage depuis quelques jours au boulot et je ne peux rien fair d'autre...
Heureusement il s'achève bientôt et la seconde semaine de mai je suis en vacance... tout devrai rentrer dans l'ordre !!! enfin !!!
Du coup je ne peux pas trop me connecter sur le net et ne peux me tenir au courant des évolutions de la PS2...
Je sens que je vais avoir du boulot en rentrant !
Dès que j'ai une seconde je te téléphone, hier soir je ne pouvais pas te répondre désolé...
A très bientôt ******

donc d qu'il est ok pr la maj on taff desus a fond et on f bien sur la maj pour la liste des jeux

Réponse avec citation
Vieux 30/04/2004, 08h23   #275 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok c'est cool nitro....

On pourrait faire un topic juste pour la liste des jeux compatibles breaker pro non ?
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2004, 15h03   #276 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous
Je suis d'accord avec vous pour la new liste compatible BREAKER PRO.

C ok pour :

TLF-CONSOLE-11.05.03.SOCOM_II_US_Navy_Seals_USA_DVDRIP_PS2-GeNiuS

V9 + CogSwap

Je pense que pour le nouveau TUTO, il faudrais mettre plus de details pour le teste effectuer du fichier
EX :

NOM complet du fichier
ex : (VOIR SOCOM II)
SUR QUEL VERSION DE PS2 le teste a été efféctuer.
DVDRIP ou FULL DVD
LANGUES : fr, US, JAP , MULTI etc...
CDLOADER OUI ou NON et s'y OUI quel version du cd LOADER
ET UNE IMAGE DU JEUX ( la Jaquette)

s'y on veut faire quelque chose de parfait
sens PRETENTION
@+

Réponse avec citation
Vieux 30/04/2004, 16h25   #277 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai commencer une une liste aller voir

http://www.metagames-eu.com/forums/l...=91816&idcat=2

@a+
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 11h06   #278 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut

Mon cd loader ne marche pas

Je m' explique

J' ai fais l' acquisition d' un kit comprenant le magic swap cd 3.0 + le magic swap DVD 2.0 + le breaker pro + la coque flip top pour modèle V9 car je possède une PS2 silver.

Parallèlement j' au un PC et des CD vierges 99 minutes . J' insiste sur le fait que ce sont des 99 minutes (870 mégabytes) car le problème vient peut-être de la.

Donc j' ai téléchargé le CD LOADER all version car j' ai une ps2 V9. Je l' ai téléchargé sur le site TEAM-NOMOD.
Ensuite j' ai utilisé "fire burner" pour graver le cuesheet dézippé. Je n' ai pas changé les paramètres de gravure, ensuite j' ai inséré mon CD-R 99 minutes . Enfin j' ai lancé la gravure.

Je n' ai pas de back-up pour l' instant mais j' ai voulu suivre la démarche normal pour lire les back-up de plus de 633 mo.

Voilà ce que j' ai fait : J' ai suivi le tuto du site team no mod pour les backup de plus de 633 mo.

1) Insertion du magic swap DVD 2.0 car je suis obligé avant le magic swap CD
2) Insertion du magic swap CD 3.0
3) Swap et insertion du breaker pro
4) Swap et insertion du CD LOADER et la mon CD LOADER tenant sur un cdr 99 min n' est pas reconnu. Donc il est impossible de mettre un back-up de plus de 633 mo.

Je voulais savoir pourquoi mon CD LOADER n' est pas reconnu alors que je suis à la lettre les démarches du TUTO de TEAM NOMOD.

Ai-je oublié qq choses ?

Les CD-R 99 minutes posent-ils des problèmes ?

MERCI pour votre aide car j'espère ne pas avoir acheté le magic swap cd 3.0 + le magic swap DVD 2.0 + le breaker pro + la coque flip top pour modèle V9 , pour rien.

Salut à tous

Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 13h55   #279 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Comment graver un fichier .ace (jeu) ?
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 14h42   #280 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Un fichier ace ne se grave pas direct

Il faut le décompresser avec le logiciel "WINACE" mais je crois qu' avec WINRAR ou WINZIP ca marche.

Une fois les fichiers extraits tu peux les graver. Mais attention au contenu. Si tu extrait un iso, un cue ou un bin c bon.

Va voir des tutos la dessus.

Si ta des questions mail moi je me ferai un plaisir de t' aider suivant mes compétences

Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages