slt, moi jai une v9 et le breaker pro + cog ds mc
les jeux qui passe sont:
formula one 2003 [miracle]
bad boys 2 [lightforce]
nfl street [confusion]
this is football 2004 [lightforce]
nba ballers
World Championship Rugby [paradox]
red XIII c bon j'ai aide jerome son bleme c"etait qu'il utilise des cd de 90min et sa ps2 ne les lisez pas bien jlui ai dit de graver sur des 700mo et ses jeux passent maintenant
probleme resolu
merci quand meme
ma dit qu'il devrait mettre de nouveau jeu sur la liste compatible avec breaker pro
salut tous le monde j ai recus mon breaker pro aujourdhui et ca marche a part certain jeux les sinmpson je lance le jeu je fais commencer une parti la parti se lance et quand homer s approche de marje ca fais un ecrans noir et ca me mais file not found comment je fais pour le faire passer enssuite nfl street lui il se lance et ensuite il ce met a la page de la memori c normale? les sims ca rame a mort et apres la console plante c normale ou pas?ensuite autre gros prob j ai essayer de faire passer les divx alors j ai mis le swp 3 ensuite j ai ejecter j ai mis le breaker pro j ai swp le media player 1.50 j ai fais load from cd rom ensuite a l ecrant lire mp3 et photo j ai swp mon divx et la ca revient a lecrans mp3 lire et photo je ne comprend rien aidez moi il faut réencoder les divx ou ca passe comme ca?aidez moi