bon je sais tres bien que ya plein de topic sur le breaker pro, mais la plus part sont a propos du lancement de jeux ps2 et les autres sont pas extrement resolu (en gros jai bien utilisé le bouton rechercher)
jespere être asser clair, pour les fautes jespere être comprehensible (ouai faut pas abusé ok pas sms, mais je fait pas le concours de dictée ...
donc
=>
-a quoi servent toutes les options? (anti mod killer?anti AR killer?)
-ensuite jai essayer crash bandicoot3 (ntfs) , si je le lance en mode pal, il lag a mort, si je le lance en mode ntfs il marche nikel, est logique (on c jamais?)
-si je met le mode video a off, est ce que cela fait 1 mode auto? (ou sinon quest ce que ca produit?)
les pb a propos des changements de cd sont t'ils resolus?
(je me souvien pu du nom du jeux)
je c juste que la console attendai louverture et fermeture du capot pour lancé le 2eme cd (et comme c des bacup et que le boitié ou slimtool blok louverture ..)
si non:
est ce que ca marche si au moment du 2eme cd on insere le breaker pro puis lautre backup ?
ou encore, si dans le cas du slimtool, si on retire une protection (genre la piece A) que lon met le 2eme backup puis que lon remet la piece A? (ou alors faut til la aussi mettre le beaker pro avant?)
merci de maidé^^ et jespere avoir proposé de bonnes idée si le pb des jeux a plusieurs cd sont pas resolu ^^