slt j'ai vu sur de nouvo site que le breaker pro se faiser vendre mais toujours pas sur sites french (jveu dire comme ominfo ou assentek)
mais j'ai vu aussi que ces sites la avait baisse le prix du breaker pro il pase de 19euro a 16 et sur dautee encore moi chere
j'ai trouve sur dvdlinker qui faiser lofre combo c a dire le swap magic 3 + breaker pro pour 25euro 1 otre site le fait aussi c'est interesent mais sur dvdlinker j'ai trouve ceux que jvoule jvous passe le lien
http://www.dvdlinker.com/catalog/pro...roducts_id=147
et desus il dise bien qe le breaker pro fai bien passer les dvdrip de +631mo de la playstation 2 il le dise bien
jvous ai fait aussi la traduction c'est
Breaker Pro versión 1.1 PAL:
- Por fin disponible el disco que permite jugar a JUEGOS DE PS-ONE DE IMPORTACIÓN Y DEMÁS en consolas Playstation 2 y Playstation (Psone).
- Compatible para los backups de Playstation (Psone) y juegos importados. Con el podrás cargar estos discos en consolas Playstation 2 y Playstation (Psone).
- Otra función muy interesante es que también puede ser utilizado como disco de gran TOC (capacidad), para cargar DVDrips de PS2 de más de 72' (631 Mb).
- Permite a la PSONE y Playstation 2 ejecutar juegos de importación y backups de PS-One, sin ninguna modificación interna.
- No se anula la garantía.
- No es necesario abrir la consola.
- No necesita chips o soldaduras.
- No son necesarios conocimientos tecnicos.
- Funciona con todos los originales PSOne y Playstation 2
sa c parti du site et sa c la traduction
Pro version 1.1 de briseur pal:
- enfin disponible le disque qui laissent jouer l'cImportation et D'AUTRES de DE Ps-one-un OF de JEUX dans des consoles 2 Playstation et Playstation (Psone).
- compatible pour des protections de Playstation (Psone) et de jeux intéressés. Avec vous pourrez charger ces disques 2 Playstation et Playstation (Psone) de console.
- une autre fonction très intéressante est qu'également le disque du grand COT peut être employé comme (capacité), de charger DVDrips de PS2 de plus de 72'(mb 631).
- elle permet au PSONE et au Playstation 2 d'exécuter des jeux d'importation et de protections de Picoseconde-Un, sans aucune modification interne.
- la garantie n'est pas annulled.
- il n'est pas nécessaire d'ouvrir la console.
- les morceaux ou les soudures n'a pas besoin.
- ils ne sont pas la connaissance nécessaire de tecnicos.
- cela fonctionne avec tou'original le PSOne et le Playstation 2
donc sa affirme bien le truc et jcroi bien que jvais prendre la carte de credi a mon frere
pr achete loffre des 2