Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2004, 19h35   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je pensais pas du tout que ce magasin allais proposer ce genre d'articles car ils n'ont jamais posé de puces ni de jeux imports . Mais la ils vendent le swap le breaker et la coque flip top , et d'apres le vendeur ils ce vendent bien la ils sont en reappro . Essaye de demander dans les petite enseigne genre addon ou top game si y'en a vers chez toi parceque les magasin genre micromania en vendront surement pas .
  Réponse avec citation
Vieux 26/04/2004, 20h01   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

DazZ, je pense que oui il faut nettoyer la lentille du bas, surtout si ton swap ne passe toujours pas. Le lien c'est pour expliquer le cogswaploader, c'est en anglais mais il y a des tuto en français pour ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais, il faut chercher un peu, c'est fatiguant de toujours répéter la même chose. Il y a déjà plein de tutos et tous les liens ont déjà été donné içi sur le forum. Je n'ai pas le breaker pro, mais je pense qu'il convient pour installer cogswaploader étant donné qu'il boot les cd. Breaker pro n'est pas obligatoire pour utiliser cogswaploader, n'importe quel jeux original ps1 convient, mais il faut alors programmer le n° SLES-xxxxx du jeux dans "title.db". Si ton swap magic passe chez ton pote, tu peux charger cogswaploader dans ta carte mémoire chez lui. Bon, je le redonne encore une fois...

http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/T..._Memo_Ivan.htm

Max
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Booter un CD à l'aide du Swap Magic DVD PierreJeanPierre Playstation 2 1 19/09/2009 17h11
Probleme pour booter sur CD Swap Magic Invité Playstation 2 3 11/11/2005 21h43
booter un backup depuis de dd sans swap Invité Playstation 2 3 16/10/2005 19h48
Comment booter un elf avec le swap magic 3.6 Invité Playstation 2 2 04/08/2005 18h31
Impossible de booter un backup avec Swap Magic 3.3 Invité Playstation 2 39 20/12/2004 13h05


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h59.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.