j'avais un problème avec la sauvegarde, qu'il n'y a pas de mémoire dans le slot 2.
J'ai acheté, donc, une mémoire et la faire installer dans le slot 2.
Quand je sauvegarde sur celle-ci, le jeu AVATR, se bloque.
Y a-t-il une démarche à faire avant d'utiliser la nouvelle mémoire ?
Merci.
Yo.
J'ai rien compris.
Pourquoi sauvegarder dans le slot 2 ?
Ensuite, si on en sait pas + sur la console (config, matos,etc...), bin... On est pas devins.
n'cha.
Si ta carte mémoire neuve n'est pas formatée, formates-la depuis le navigateur de la PS2.
Si elle est déjà formatée ou que ton jeu bloque toujours après formatage, formates-la avec Memory Card Annihilator v2.0.
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Avant tout, je suis novice dans ce domaine, donc, je m'excuse si je n'utilise pas les termes convenables.
Subaru-San >> ma PS2 est du type Slim, modèle SCPH-77004
Citation:
Envoyé par a.games
j'avais un problème avec la sauvegarde, qu'il n'y a pas de mémoire dans le SLOT 2.
A une certaine étape, quand le jeu voulait sauvegarder l'étape terminée, il détectait que la mémoire en SLOT 1 était saturée, et qu'il n'y a pas de mémoire dans le SLOT 2.
J'ai essayé de supprimer quelques jeux de la carte mémoire pour gagner de la place, mais le jeu se bloque à nouveau.
Alors, j'ai acheté une deuxième mémoire de 8Mo.
KrHACKen >> Je n'ai pas fait formater la nouvelle mémoire placée directement dans le SLOT 2.Je vais essayer de la formater.
Je vais essayer de la formater.
Dernière modification par a.games ; 13/05/2020 à 14h11.
La 1ère chose à vérifier, c'est quelle taille doit faire ta savegarde. (c'est noté au dos de la boite, en bas généralement).
2ème chose, est-ce que c'est une memory card officielle, ou une "clone" achetée sur ebay ou amazon, par exemple ?
Ta MC est déjà formatée, si le jeu a put sauver correctement ta progression.
Aprés, pour utiliser le logiciel de formatage fournit par krHACKen, il faut: