Je pige plus rien!!!!...je possede l'original de hdloader et quand je lance un jeux comme Mortal Kombat Mystification pal il est en francais.Mais quand je lance ce jeux avec hdloader booter par carte memoire (j'ai telecharger le elf hdloader pour l'installer dans ma CM grace aux devmod du ripper2 sur ce tuto:
http://www.metagames-eu.com/forums/l...129859&idcat=2),il est en anglais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi?????je presice aussi que ce elf de hdloader est en francais sur le menu si on le lance sur un cd-r,mais dès que l'on l'installe sur le r2navi (pour les puce ripper2 en devmod
,on a le menu en anglais!!!!!!!!!!!....
Donc apparemment ca le fait aussi en lancant les jeux....
et j'aimerai bien savoir pourquoi??
Et a propos de Mortal Kombat Mystification,j'arrive a le lancer sans aucun mode...est ce normal aussi,parce k'au debut,j'arrivait pas a le lancer,puis maintenant il se lance sans aucun mode....alors ke des personne ne peuvent le lancer k'avec le mode 3!!!!!
POURQUOI????
Quelqu'un aurait-il ce probleme sur la langue de hdloader et l'incoherence de la compatibiliter des jeux sur les modes???