Bonjour ,
Tout dabord, c est tres bien d en parler foxhidden.
Je vais vous faire part de mon experience de poseur , en esperant etre comprehensible...
Je posais deja bien avant que la v9 sorte.
l une des premieres puces compatible v9/v10 sortie , fut la messiah 2 pro 1,33....je m en suis procuré sitot, afin de pouvoir repondre a ma clientelle
quelle fut ma surprise quand 2 ou 3 jours apres ,les personnes ramenaient leur materiel car il ne fonctionnait plus.Je savait que c etait le LA6508.. car j avais deja eu les memes symptomes sur d autre versions avec le Ba5815fm...
mais ou s en procurer ?? j ai donc attendu la sortie d autres puces.... (et du LA aussi lol)
Bilan:
1 il est vrai que cela arrive sur des becanes non pucee,mais rarement, et surement du a une trop forte sollicitation du bouton eject et reset.
2 si l on utilise des cdrw/cd clair ,dvdrw/dvd mauvaise qualite ,il s avere que certaines becanes peuvent les lire
, mais pas sans mal.
en effet ,pour lire ce type de media, la lentille doit "forçer" de ce fait demande + de tension au LA6508 ,ce qui fait que ce FAMEUX LA ou la lentille peuvent griller
LA lentille peut griller les uns apres les autres.
3 et pour finir , le n ai jammais eu de LA6508 grille sur une becane equipee d une MXL2.
la messiah derniere version... , ben j ose plus m y aventurer...
les ripper gold dont ok en general(meme les clones).
a bon entendeurs...
voila
a+
Moscito