les 2 fichiers que tu indique qui était probablement MDF&MDS
se sont les 2 fichiers que génères le soft alcohol, l'un donne les renseignements qui sont utile pour la toc et la structure, et l'autre contient les données du CD&DVD
pour ton fichier Iso, bien si tu a l'icone de discjuggler qui s'affiche sur le fichier Iso, bien c'est simple
c'est parceque c'est se programme la qui ai configuré par défaut pour ouvrir les fichiers ISO
a toi de changer et de mettre se que tu veut "note que sa n'empêche biensur pas d'utiliser ton Iso avec d'autres softs de lecture ou d'écriture"
pour le mieux pour graver un fichier Iso, et bien disont que le plus difficile ai passé "si on peut appellé sa difficile biensur"
parceque le fichier Iso indique toutes une structure et sera graver de la même manière par n'importe qu'elle soft de gravure qui supporte les fichiers ISO
sauf par DVD decrypter qui avec certain Iso ne respecte pas les paramètres copyright, date, et le soft utiliser à l'origine pour le jeu "pas bien grave"
sinon bien la pluspart de mes jeux on été fait avec alcohol en respectant la vitesse de gravure des DVD, et j'ai pas de problème
j'ai aussi utiliser Decrypter qui ne ma jamais non plus poser de problèmes "et qui en plus ai totalement gratuit"
voila j'èspère que sa répondra en partie à tes questions que tu te posais