je viens de mettre gt4 sur mon DD ainsi que d autre jeux en plus de ceux present sur mon DD . pui je remet mon DD dans la play 2 et ca freeze a la page d acceuil de hd loader 3.3 et hd advance pareille mais je vois le temoin luminue orange du DD qui s allume sans interuption. rien ne se passe j ai les boulles tt marchais avant la seul chose que j ai changer c que j ai mi l option 48 au lieu de 28 dans winhiip c tout ce que j ai fais vite une idee c super important
48 Bit LBA (Special HDL) :
This option is only to be used if you are using a patched version of HDL on your PS2.
It allows WinHIIP to install images to the full capacity of the drive (>128Gb).
En gros ca change la façon dont tu gère les pistes du disque dur.
Ce n'est pas bon...
le fait de mettre 48 ou bien 28 n affecte pas la facon de marcher un jeux donc je vire ts ce que j ai mi en 48 et je repasse tt en 28 et ca serat bon??
j exporte mes iso puis format mon DD avec winhiip mode full et 28 bit et je n ai rien touchais au reglage partition car j y comprend rien.
le formatage accompli j y remet deux trois jeux que j avais exporter sur un autre DD.
puis je cour remettre mon DD dans la PLAy et le pb et TOUJOURS LE MEME (j utilise wuinhiip)
please je vous en pris donnez moi des idee que dois je faire mettez vous a ma place
quand je boot avec hd loader ca freeze sur le page du logo et je vois une lumiere orange qui brille en continue (temoin du DD) donc non je ne peus pas faire ca, formater depuis hd loader ou hd advance.