Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2004, 11h53   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis d'accord, certaines enigmes sont un peu poussées, et le jeu n'est tellement pas linéaire qu'on se retrouve des fois sans savoir quoi faire (quand les perso ne nous ont pas donné de directives particulieres)

genre dans le vaisseau de maria j'ai galeré une heure pour comprendre finalement qu'il fallait parler a tous les perso 2 fois ^^

mais ca n'enleve rien au jeu... jetez vous dessus
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2004, 12h03   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi jre suis tres fan du 1 et du 2 et la bah j ai veaiment ete decu,les combats sont chiant et mou,de plus c est la premiuere fois ou en faisant des coups on perd de la vie,n importe quoi
de plus le disigner des persos a radicqlement change des 2 premier,lre truc des inc=venteurs j lai trouve chiant aussi
de plus les ombats ont une vue trop moitaine ,les persos font trop ptit(pourtant avec la cmera raprochee lol)
lka modelisation des perzos est assez moyenne ,lpar contre les decord sont tres bien
bon vous l aurez compris j lai pas aime et prefere largement joue a shadow hearth 2 ou tales of symphonia sur game cube....

ebfin bon c est que mon avis personel qui n engage que moi
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2004, 13h36   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais, bon aussi si tu ose comparer tales of symphonia sur gc, c'est que ta rien pigé. c0est comme de le comparer a ff7 ou 6. C'est des jeux, hors classement tellement ils sont beaux
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2004, 19h06   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah a la base le premier tales of et le premier star ocean avaient pas mal de similitude et etaient failleur fait par les meme personne sur super nintendo et ca e voyait,des coup avaient le mm non,meme digit quand y faisaient les coups,menu quasi identique moteur graphique identique

a la bases c es 2 jeux sont assez comparables et utilise un systeme de combat 'temp reel similaire a la diference que tales of se passe sur un seul plan contrzairement a star ocean

je suis desole mais tales ofsymphonia est cetre beau mais estaussi sorti sur ps2(avec l alesing etdes ralentissement en primes)

de toute maniere je ne les compare pas vraiment je dit juste que j ai prefere jouer a tale of symphonia plutot que le star ocean 3 ...
dailleur peu importe les graphisme j adore shadow hearth 2 et pourtant l est loin d etre une prouesse technique..

  Réponse avec citation
Vieux 12/04/2005, 13h02   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

KOIIII elle est pas traduit en 2005 c une honte

du coup faut que je me tapp la traduction
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Ocean 4 fei Xbox 360 1 18/07/2008 22h05
[VDS]Star Ocean 3 PAL viewtifulgro Petites Annonces 2 18/03/2008 23h02
CD1 de Star Ocean 3 ne se lit PLUS sur ma PS2 Invité Playstation 2 18 23/02/2005 13h13
Star Ocean 3 US Invité Playstation 2 38 30/09/2004 17h20


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h16.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.