Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/11/2005, 23h28   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ca chauffe dans les chaumieres
  Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 19h07   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pas de prob Red, c'est juste que je ne vois pas pourquoi il se permet de m'accuser de "PIRATE" qui a du mal a passer

Il mérite aussi un avertissement pour non respect de ma personne, merci.
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 03h06   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon hormis les embrouilles on s'eloigne du sujet moi personnellement j'ai les 4 singstars que j'ai acheter mais comme j'ai une puce j'ai telechargé les versions americaines et/ou les versions espagnoles de chaque singstar pour avoir les chansons qui ne sont pas dans la tracklist francaise donc çà serait cool de trouver un moyen de reunir tous çà et personnellement je l'ai fait tourner sur HDD aussi quand je vais chez ma chérie j'ai pas forcement envie de ramener les 4 boites du jeu a chaque fois (imaginer le jour ou y'aura 50 singstar on fera comment lol) donc voila et merci pour le lien sur le site j'ai été faire une demande on verra bien
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 11h20   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut a toi ! Ce n'est pas la meme demande que tu fais ! En effet toi tu veux rassemble toute les chansons alors que maxita voulais faire une compile ! Il faudrais revoir la structure du jeu pour rassembler les 4x x versions de tous les pays en un seul iso ! En plus ca nous ferais une iso de 16go rien que pour les 4 versions francaises !!!! Et je ne parle pas des versions americaines et autres européennes....Je ne suis pas sur que la play veuillent bien lire pareil iso ... en tout cas ce serais une solution uniquement pour HDD.

Bref avant meme de s'attaquer a restructurer le DVD, ce qui dépasse mes compétences, il faudrais se renseigner sur les possibilités de la play2 avec HDD a lire une iso de pluisieurs 10aine de go !

P.S : Je doute que telecharger d'autres versions sur le net que sa propre version acheté (telechargé dans d'autres langues quoi) soit légales....car quand tu achetes ton singstar en france tu n'achete que les droits des chansons qui sont sur ton dvd de singstar fr mais pas les droits des DVD d'autres pays...)
A confirmer...
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 17h20   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est pathétique...

le monsieur du haut nous fait un rappel sur les droits d'auteurs.etc..bref....et apparament il est clean comme garçon, j'ented par là il achète tous ces softs... bravo, tu est décidemment un bon consommateur, humm, tu t'égare du sujet, parfois il vaut mieux se contenter de répondre aux questions, chacun sait ce qu'il a à faire je crois.

je ne vais pas employer le mot, mais on l'a tous fait un jour où l'autre...alors savoir où est la légalité...tout le monde s'en fout...du moment qu'on emploie pas le terme "piratage" "copie" ou "backup" n'importe comment !

ce n'est pas pour défendre "maxita", mais ce n'est pas une mauvaise idée, juste difficilement réalisable...
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 18h57   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
alors savoir où est la légalité...tout le monde s'en fout...

Non sur meta on s'en fout pas, tu es nouveau, tu apprendras vite ou tu seras bannis....

Code:
ce n'est pas pour défendre "maxita", mais ce n'est pas une mauvaise idée, juste difficilement réalisable...

Ais je dis que c'etais une mauvaise idée ? c'est l'idée de maxita que je trouve inutile, pas celle de stseiya. Forcement tu arrives sans lire les posts....

De toute facon ce n'est pas réalisable pour moi donc peu importe de l'interet...

Code:
parfois il vaut mieux se contenter de répondre aux questions, chacun sait ce qu'il a à faire je crois.

Tu me donneras des lecons quand tu auras autant aider que moi sur meta, apres on en reparle.

  Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 15h07   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

comme tu a dit vivelapsp c'est vrai que cela serait une solution que pour le HDD et c'est vrai aussi qu'il faudrait voir si la play 2 lance un iso d'une taille aussi consequente sinon peut etre creer un loader qui gere le changement de disque alors car c vrai que en faisant le bouton select impossible a rechoisir une iso sur le hdd mai je pense qu'il faudrait retoucher l'iso pour l'acces au hdd sur ce je vais voir comment est composer ces isos et essayer de compiler tous çà et voir c la play2 supporte une tel iso
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Singstar Vault Playstation 3 15 09/02/2010 19h30
singstar 80 s guimarie Playstation 2 7 27/02/2006 12h00
Blocage singstar kenshi Playstation 2 3 29/12/2005 18h06
Singstar FR Invité Playstation 2 7 12/07/2004 21h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h51.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.