Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2005, 22h17   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tout d'abord bonjour a tout le monde ! !

Je suis un nouveau sur le forum et je trouve ce forum enrechissant car sans vous je n'aurai jamais connu swap magic etc... Donc un grand merçi pour votre temps passe pour communique votre savoir faire aux autrui.

Voila j'ai une PS2 d'une version 4 ou 5 et je voudrai pouvoir lire les jeux US , JAP et grave ( evidemment je possede les originaux ! )

Donc j'hesite entre : - Swap Magic + Cd Breaker Pro + Flip Flop ( mais voila j'ai appris par le vendeur du magasin que ça ne servai a rien parce que ça bousille la console mais aussi que certain jeux ne passai pas ? ! Mais de plus que les jeux Swappe passe mal ralentissement etc... )

- Une puce : c'est chere mais c'est un bon investissement pour etre tranquille . Corrigez si je me trompe d'apres le vendeur tout les jeux passe sans exeption ( c'est vrai???) de plus il n'y a pas de bug ni de ralentissement ! ! Mais voila a ce qu'il parait en mettant une puce dans ma console je reduis en meme temps la duree de vie de la play ! !

- Enfin le dernier c'est par Disque Dur etant donne que je possede deja un disque dur de 160giga de marque Maxtor , mais voila etant donne que je suis un nul de l'informatique j'ai du mal a comprendre



Voila j'aimerai quelque chose de fiable que je n aurai pas de probleme a pouvoir jouer !
J'acheterai les produit selon vos conseil ( Je sais que je peux vous faire confiance vous etes tous des pro chacun son domaine )
S'il vous plait aidez moi a profitez de cette console le plus possible Senseî
En tout cas meme si vous ne me repondez pas
Merçi d'avoir pris le temps d'avoir lu

Et Merçi encore
  Réponse avec citation
Vieux 17/04/2005, 22h32   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je vais te répondre.

Personnellement j'ai un Flip Top + Breaker Pro + Swap Magic
Ainsi que HDLoader + HDAdvance+ HDD 80Go

2 Solutions donc

A propos des ralentissements avec Swap, je vois pas ou il a trouvé çà ton vendeur.

Les deux ont leur avantages et inconvénients.

Déjà le HDD = temps de chargement diminué de moitié au moins (j'en veux pour exemple Resident Evil Outbreak, on passe de 11-12 secondes à 5 secondes de téléchargements)
9à te permet d'aller chez tes potes seulement à ce matos au lieu de tous tes jeux.

Ensuite, le SWAP, au moins tu peux faire ta collec de jeux, installer des logiciels sur le HDD et la CM.

Enfin, des ejux peuvent passer avec le SWAP et pas avec HDLoader ( par exemple Obscure, sauf si j'ai pas essayer tous les mode avec HDLoader)

Si tu trouves quelqu'un de confiance pour une puce , fais le, sinon prend les 2 logiciels

C'est mon avis
  Réponse avec citation
Vieux 17/04/2005, 22h41   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merçi de m'avoir repondu Dzuru mais juste une chose ça ne serai pas mieux de prendre avec disque dur ?

Parce que la puce ne bousille pas la console ??
Sinon la pose de puce je peux le faire a 90euro

Vous avez achete combien HDLoader + HDAdvance ? ?

  Réponse avec citation
Vieux 17/04/2005, 22h48   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

King, moi j'ai mieux, tu trouve un pote à toi qui a une puce, après tu télécharges le Pack keylauncher 0.4 tu mets l' ID d'un jeu PSone à toi en modifiant le Title.db et tu en fais une image, puis tu la grave sur un cd, tu le mets dans la PS2 de ton pote avec ta carte mémoire, et tout les fichiers vont se copier dans ta carte mémoire, puis tu mets ta CM et ton jeu PSone dans ta console et tu va arrivais dans le menu du Keylauncher et tu pourras choisir dans le menu :

Hdloader : Permet de jouer aux jeux qui sont dans le DD
cogswap : l'équivalent de Swap Magic
PS2link : permet de mettre ta PS2 en réseau avec le PC pour envoyer des sauvegardes ou des elf .

il y en a encore d'autre, mais je pense que cela sont les plus important .
  Réponse avec citation
Vieux 17/04/2005, 23h01   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merçi Cloud pour avoir repondu !
Je vais etudie ta proposition ça m as l air vachement interessant mais bon le plus dur c'est de trouve quelqu un qui a une Ps2 parce que la plupart que je connais n'ont que des Pc pour les jeux en reseaux !
Enfin merçi encore Cloud
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin d'aide pour choisir une vga box Tetsuro Playstation 2 1 20/07/2010 16h01
Besoin d'Aide pour choisir votre futur Linker ? bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 23 26/12/2006 21h17
Pour bien choisir, besoin de votre aide s'il vous plait. actarus9999 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 15 22/12/2006 15h51
besoin d'aide pour choisir maya06000 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 6 15/11/2006 22h43
besoin d'aide pour choisir une enregistreur dd tnt olafe Vidéo numérique 10 01/06/2006 10h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h49.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.