Voila, ma PStwo (tte premirere génération) a rendue l'ame avec ma Matrix Infinity.
Je vais m'acheter une nouvelle pstwo avec une nouelle puce, simplement que me conseillez vous?
Pour l'instant je suis sur une Pstwo black derniere sortie et une Crystal 1.1 Lite.
moi concernant les pstwo je ne m'y connait pas, je sais juste que niveau duree de vie il vaut mieux une ps2 sinon en regardant sur le forum j'ai pu voir que les v13 etait les mieux concernant les pstwo.
sinon bah pour trouver une v7 suffit d'aller dans les magasins qui vendent des ps2 d'occases ou sur internet et demander le code derriere la console (scph 39004 pour les v7)
moi j'ai une crystal chip et j'ai jamais eu de probleme avec et les firmwares sorte quand meme régulierement donc tu peux la mettre a jour comme les autre puce... le seul hic! c'est de ne pas utiliser les firmware officiel car il ne boot pas les backup. alors faut mettre les firmware hacker qui se trouve facilement. Mais si jamais tu prends cette puce je te donnerai le lien ou les trouver
PC: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield
memoire: Corsair XMS2 8Go
carte video: msi NX8800 GTS
HDD: Western Digital Raptor 150GB SATA 10KRPM 16MB, Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5MS
carte de son: Sound Blaster XFI fatality 64 Meg
Par contre, pour toi ou les autres qui ont une Crystal est elle fiable?
Avez vous rencontré des prob. avec certains medias, lit elle bien les BACKUPS de jeux imports NTSC??
pour la fiabilité, je pourais dire qu'elle est tres fiables car je n'ai jamais eu de probleme avec, mais ce n'est pas moi qui la installer mais un Pro .
au sujet de savoir si j'ai eu de probleme.. non puisque ce n'est pas moi qui a souder les fils, en se qui conserne les backups je n'ai pas tester tout les médias mais elle a su lire facilement mes DVD de basse qualité no name et mes dvd de bonne qualité Optodisc.
pour les jeux imports je dois te dire que je m'y connait un peux moins car dans moin coins ( Canada ) c'est des jeux en NTSC mais j'ai quand meme tester quelque jeux en Pal . Elle a su les lires bien, j'ai seulement du configurer l'image en X et Y pour qu'elle soit centrer sur ma TV. mais une fois configurer dans le boot manager ( appicatif qui vien avec la crystal chip ) tous fonctionnais bien. et je dois dire quel a configuration se fais tres bien.
PC: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield
memoire: Corsair XMS2 8Go
carte video: msi NX8800 GTS
HDD: Western Digital Raptor 150GB SATA 10KRPM 16MB, Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5MS
carte de son: Sound Blaster XFI fatality 64 Meg