Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2005, 06h49   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,


Totalement novice,
je viens d"acquerir une ps2 c SCPH-39004 (V7) et je voudrai dans un 1er temps y mettre une Puce.
J'hesite entre la Matrix Infinity et DMS4 E.Z.I Lite voir la pro (au passage la difference de prix est elle justifiée,vaut il mieux la pro?quelle diference?Je n'y connais rien)
j'avoue que je pencherai pour une puce sans soudure (je ne connais personne pour m 'en poser une avec soudure),mais laquelle des 3 est la meilleure,ou se valent elles ttes.

Ce serait pour jouer avec des backs up (FR et imports)

La pose sans soudure est elle realisable et simple pour un novice?Un lien?

Une fois la puse mise en place,ça "marche tt seul",on mets le cd ou dvd et c'est parti,ou y a t'il encore qqc a faire apres?Quoi et comment?

Plus tard j'aimerai y ajouter un DD,encore une fois je n'y connais rien.
Quel materiel faut il?Simple a realiser?
Mais bon on verra ça un peu + tard.Toutefois si qqn a qqs renseignements....

merci de bien vouloir me conseiller.
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2005, 07h16   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut sans hesiter je te conseille la dsm4 et si t pas doué en soudure la dsm ezi est faite pour toi !