Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2005, 17h45   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en fait il parle de soft ,le changelog de toxic os 0.4:
"ToxicBIOS ChangeLog

* Résolution des problèmes de boot de certains jeux sur DVD alors que le patch DVD DL est validé.
* Résolution des problèmes de boot de certains films sur DVD alors que la puce est validée.

ToxicOS ChangeLog

* Ajout d'un mode Dev.olution Flash qui permet de copier un fichier ELF de son choix dans la mémoire flash de la DMS4 et de charger celui-ci lors du boot de la console soit en appuyant sur R2 ou on sélectionnant le boot par défaut.
* Système de codes triche intégré comme une Action Replay
* Paramétrage de l'interface graphique du ToxicOS avec son propre papier peint.
* Support du lancement des ELF stocké sur tout format.
* Serveur FTP intégré pour le transfert des fichiers.
* Explorateur de fichiers qui supporte plusieurs type de medias: carte mémoire, cd,HD et USB
* Compatibilité améliorée lors du lancement du disque dur.
* Ecran noir après un jeu PSX résolu.
* Plusieurs bugs divers résolus.
* Ajout d'écran de diagnostics affichant des informations."

au pire pour les transferts de backups il y a aussi le reseau mais c'est tres long environ 45 a 60 minutes pour un jeu

pour le flashage ,pour la lite c'est le toxic bios ,pour la pro c'est le toxic os et aussi le toxic bios (mais pourquoi utiliser un bios sans toxic os quand on a une pro)

voila un lien pour dl les flashs pour puce dms4 http://web02063.prolocation.net/phpB...pic.php?t=3327 tu dl le flash ,c'est une archive dans laquelle y'a une image en cue/bin a graver sur cd ,et ensuites tu inseres ce cd dans la ps2,et tu te laisses guider....

je t'ai trouvé un tuto en francais ici =>http://www.metagames-eu.com/forums/l...401780&idcat=2

a oué pour les transferts sur dd y'a aussi lordbogami's hdl dump 2.1

et le led panel ,sur toutes celles que g monté impossible de le faire marcher ....alors que les puces sont bien montées ,lol....
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2005, 18h19   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"le led panel ,sur toutes celles que g monté impossible de le faire marcher ....alors que les puces sont bien montées"

Tu es au courant, pour l'inversion de la polarité sur le LED panel ?

"It seems our hardware engineer has made a major error while describing to me the polarity for the 9V DC connector. As many of you will have noticed the current installation manual (v1.4) states that the polarity for the 9V connector is positive at the center. This is what I was told by the hardware engineer, so this is what I added to the installation manual. However it has since been pointed out by forum members (thanks abraves) that the polarity is actually the oposite, with nagative at the center and this has been confirmed to be accurate.

I would like to apologise on behalf of the DMS team for this error and any inconvenience which may have caused as a result of this. If you cannot get your test panel to work, try reversing the polarity so center = negative. I will be updating the EZI installation manual with this information soon.

  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2005, 19h13   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben maintenant oui, grace a toi et merci ,a chaque fois ca faisais rien en le branchant
ben maintenant je comprends mieux pourquoi ,lol
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2005, 19h50   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci pour les liens en francais,genial .je regarderai ça de + pres;j'ai vu que c'etait pour la lite;idem pour la pro je suppose.

Tu parlais de toxic bios,apparement apres qqs infos ,beaucoup l'utilise.Qu'est ce qui est le mieux toxic os 0.3,ou toxic bios 1.3,sachant que je prendrai la pro.Quelle difference entre les 2?


""It seems our hardware engineer has made a major error while describing to me the polarity for the 9V DC connector. As many of you will have noticed the current installation manual (v1.4) states that the polarity for the 9V connector is positive at the center. This is what I was told by the hardware engineer, so this is what I added to the installation manual. However it has since been pointed out by forum members (thanks abraves) that the polarity is actually the oposite, with nagative at the center and this has been confirmed to be accurate.

I would like to apologise on behalf of the DMS team for this error and any inconvenience which may have caused as a result of this. If you cannot get your test panel to work, try reversing the polarity so center = negative. I will be updating the EZI installation manual with this information soon."


en résumé ça dit quoi,svp.
encore merci
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 07h42   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

peut on mettre "plusieurs softs".
Ce que je veux dire ,c'est essayer le toxic bios et ensuite l'autre ,ou inversement.
C'est possible?
Ou une fois qu'on en a mis un,on doit s'y tenir et juste eventuellement suivre les evolutions...
merci
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 08h34   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


"j'ai vu que c'etait pour la lite;idem pour la pro je suppose." - Pour la pose, oui, c'est identique.

"Qu'est ce qui est le mieux toxic os 0.3,ou toxic bios 1.3". Le ToxicOS inclut le ToxicBios. Le ToxicBios seul, c'est pour la DMS Lite (la différence entre les 2 puces, c'est la taille de la mémoire Flash - il n'y a pas la place pour ToxicOS sur la Lite).

"en résumé ça dit quoi,svp". Qu'il y a une grosse faute dans la doc officielle à propos du bidule avec les LEDs : ils ont inversé le plus et le moins sur la prise d'alimentation.

" peut on mettre "plusieurs softs"." Qui peut le plus peut le moins, donc tu peux toujours remplacer la version big (ToxicOS) par la version mini (ToxicBios). Mais ce que tu vas faire en fait, c'est que tu vas installer le ToxicOS 0.3, et tu vas attendre impatiemment le ToxicOS 0.4, comme tout le monde.
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 11h43   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok pour les softs .
Donc pour le truc de test avec led il faut inverser les fils ,pour que ça fonctionne correctement.
Le Toxic 0.4 doit sortir quand?

A propos de la puce ,je vais tres certainement la commander ce soir avec l'adaptateur reseaux (qui me servira un + tard).

  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 12h40   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

aucune idée pour la date ,on sait juste qu'ils tardent a cause du ftp.....
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 16h13   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon ,je vais passer commande et vous tiendrai au courant.
J'espere que tt fonctionnera bien et qu'il n'y aura pas de pb pour l'instal....
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 17h38   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu regretteras pas ton achat ,c de la balle!!!!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin les conseils caoson Points Divers 1 28/07/2010 06h39
°°° Besoin de vos conseils avisés °°° Pap0ose Linkers 3DS - DS(i) - GBA 9 13/01/2009 10h37
°°° Besoin de vos conseils avisés °°° Pap0ose Linkers 3DS - DS(i) - GBA 0 11/01/2009 20h44
besoin de conseils Invité Informatique 15 07/05/2005 01h34
besoin de vos conseils Invité Xbox 6 15/04/2005 22h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.