Déjà si tu nous donnais la version exacte de ta PS2 ça nous aiderait même si j'ai cru comprendre que tu possèdais une V9/10...
Pour 10€ d'écrat, prend une Infinity y a pas photo, l'histoire de la faille PS1 c'est pour ceux qui n'ont pas de puce avec lunch depuis la Memory card.
L'infinity a son Infinity Manager qui te permettra de lancer les applications à l'allumage de la console et bien d'autres options que n'a pas la MX4.
Pour cette histoire de fix, faut arréter de s'engoisser pour rien et quand on dit qu'on a pas les sous ça me fait doucement rigoler.
Qu'est-ce que tu vas acheter un fix pour des versions antérieurs à la V9 qui n'en ont pas besoin (ceux possèdant un BA).
Pour la V9/10 le romeo mod est suffisant et gratuit. De toute manière les autres sont inefficaces.
Et quand Morgano te dis d'en coller 1 sur le BA, déjà il s'agirait du LA6508, et sur les LA on n'y met qu'un Romeo fix qui je le rappelle est un repiquage préventif de l'alim du LA que l'on passe en 5V au lieu des 12V initiaux.
Bref tu veux un avis d'expert alors suis celui de Ma Pomme et le mien, car finalment j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui savent de quoi ils parlent ici.