Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2005, 21h13   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Re-Salut a tous

J'ai besoin de quelques conseils ! :

- le plus important: ai-je besoin d'un fix pour les consoles superieur à V7. Donc si oui j'avais prevu d'acheter des neo fix Xiii (http://www.divineo.fr/divineo_suppor...x/big_img2.jpg) mais je voudrais savoiren fonction de quoi je choisi la valeur de J et aussi si je choisi 6 ou 8 diodes !

- le second: pourriez vous me dire si dire si la matrix mx4 est suffisante pour lancer les backups et si elle me permet la faille PS1 ! car entre la MX4 et la infinity il y a quand meme 10€.

MERCI beaucoup ! j'attends vox reponses !
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2005, 21h34   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"pourriez vous me dire si dire si la matrix mx4 est suffisante pour lancer les backups et si elle me permet la faille PS1"

je suppose que tu veux dire le mode DEV1, parce que pour la faille PS1 il n'y a pas besoin de puce. Mais si c'est bien de la faille PS1 que tu parles, elle le permet, sûr: elle ne s'y oppose pas...
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2005, 00h56   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok merci mais comme je suis chiant et que j'en suis desolé ! je voudrais savoir ce qu'elle me permet pas de faire par rapport a la matrix infinity, le DEV1, DEV2 mais en fait je ne sais pas c'est quoi dev1 et dev2, c'est chiant de pas l'avoir ???

Voila j'espere que tu me fourniras mes dernieres reponses !!! @+ et merci !
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2005, 10h50   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok merci donc comme j'ai pas beaucoup d'argent lol !!! je vais me tourner vers une MAXTRIX MX4 avec le slim fix, comme Mapomme a dit elle ne s'oppose pas a la faille PS1 donc c'est ce qu'il me faut faut !!! et encore deux petites trucs !!! La console une fois bien montée et tout, je la flash avec quoi ??? car la ou je l'achetrais c'et ecrit:
Content:
- 1 Matrix MX4 (PAL/US/JAP V1-V12)
- CD Installation
Donc je suppose que c'est avec ca ! et pas avant ou quoi que ce soit !

et le dernier mdr ! j'ai une V10 a faire dans pas longtemps ! un fix ne fait pas de mal hein ? car je prefereré mettre un fix comme protextion on sait jamais, nan ?

Bon voila je pense avoir toutes les info qu'il me faut a part les 2 dernieres lol allez merci a tous et @+++++++++
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2005, 11h04   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

DEV1 = boot sur la carte mémoire
DEV2 = boot sur le disque dur

Le DEV2 n'est pas indispensable, mais le DEV1 l'est. Une puce sans DEV1 est une puce d'il y a 2 ou trois ans, dépassée.

Et attention: si j'ai affaire à un poseur de puces qui ne sait pas ce qu'est le DEV1, le DEV2, le Devolution mode en général, j'irai en voir un autre, parce que c'est le signe qu'il n'y connaît rien !

Il faut aussi que tu sois capable de mettre à jour le firmware de la puce après installation, parce que que je lui demanderai quelle version du firmware il a mise, et s'il ne sait pas me répondre, ou qu'il me répond avec une version pas à jour, même remarque !
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2005, 11h12   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour la MX4, le dernier firmware est ici:

http://www.infinitymod.com/cgi-bin/m...e=mx4_software

N'installe pas le homebrew, c'est juste pour brasser de la bière...

Et je parie que tu vas vite les regretter, les 10€ que tu n'as pas mis...
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2005, 11h33   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je te conseille aussi de rajouter les 10 euros et de prendre l'infinity. une fois qu'on a gouté aux modes dev difficile de s'en passer
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2005, 12h05   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok bon ben jvais suivre votre conseil en prennat une MATRIX INFINITY et un slim fix. Ensuite c'est pas j'y connais rien mais que je n'ai pas envie de faire de conneries, sur ma ps2 moi j'ai une Messiah 2, avec sur ma CM la faille PS1 et un hdd de 160go, et comme c'est pas moi qui l'avais fait ben je me renseigne c'est tout !. Bon et apparemment j'ai telecharger les firmwares et ya rien de dur la dedans on dirais ! car on grave le bin avec nero ou autre ensuite on le mets dans la console et hop ! on suit les instructions ! Mais sur la infinity il propose aussi DEV2 Install Software V1.0 donc ca signifie qui faut graver le firmware INFINITY Firmware Upgrade V1.54 et aussi le DEV2 Install Software V1.0, c'est deux install differente alors ?!

Voila j'espere que ca sera mes dernieres quesions lol ! Mais bon faut bien poser ses questions sur un forum ils sont la pour ca !!!! @+ MERCI
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2005, 12h10   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Déjà si tu nous donnais la version exacte de ta PS2 ça nous aiderait même si j'ai cru comprendre que tu possèdais une V9/10...

Pour 10€ d'écrat, prend une Infinity y a pas photo, l'histoire de la faille PS1 c'est pour ceux qui n'ont pas de puce avec lunch depuis la Memory card.
L'infinity a son Infinity Manager qui te permettra de lancer les applications à l'allumage de la console et bien d'autres options que n'a pas la MX4.

Pour cette histoire de fix, faut arréter de s'engoisser pour rien et quand on dit qu'on a pas les sous ça me fait doucement rigoler.
Qu'est-ce que tu vas acheter un fix pour des versions antérieurs à la V9 qui n'en ont pas besoin (ceux possèdant un BA).
Pour la V9/10 le romeo mod est suffisant et gratuit. De toute manière les autres sont inefficaces.

Et quand Morgano te dis d'en coller 1 sur le BA, déjà il s'agirait du LA6508, et sur les LA on n'y met qu'un Romeo fix qui je le rappelle est un repiquage préventif de l'alim du LA que l'on passe en 5V au lieu des 12V initiaux.

Bref tu veux un avis d'expert alors suis celui de Ma Pomme et le mien, car finalment j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui savent de quoi ils parlent ici.
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2005, 12h20   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok merci milerman ! en fait voila dans la semaine j'ai une V10 qui arrive chez moi c'est un pote qui m'a demandé si je voulé lui faire car j'ai deja posé des puces XBOX, NGC mais encore jamais PS2 alors pour ma premiere je voudrais pas que ma puce soit bien mise et tout que que par la suite la lentille crame ! donc moi on m'avais dit il y a longtemps (le gars qui m'avait poser ma puce) qu'appartir de V7 les puces n'etait pas tres fiable, enfin que les lentilles se deterioré plus facilement, et pour dire j'y jamais vraiment cru car tout ceux qui ont des consoles superieurs a V7, ils en ont bien une donc voila quoi. Donc pour reprendre j'aurais deux consoles a faire, j'ai une V10 (je sais pas encore son SCPH) a faire et une V12 (SCPH 70004) donc voila ! MERCI @+
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages