Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/10/2003, 11h50   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut tt le monde, pour commencer je tenais a dire que je trouve ce forum vraiment excelent, on y aprend bcp de chose.... donc j'espere que vous pourer m'aider... en faite 'jai telecharger le jeux winning eleven 7 sur emule (jai telecharger le .bin et le .cue) , jutiliz nero 6.0 pour le graver, je fait limage du .bin et du . cue, ensuite je grave limage en 2X, en mode 2 , disc at once... jusk la tt va bien, mai lorsk ke jessai de lancer le jeu, le jeu ne demarre pa ma ps2 est une scph 30004... et je connai pa le nom de ma puce mai il me semble ke c'est la tte premiere (celle ou on a besoin de l'action replay....)... jai mi l'adsl principalement pour pouvoir telecharger des jeu, donc svp aider moi pour ke je reussisse enfin a fair demarrer un jeu.... a oui, je voulai aussi savoir si, lorsk lon créé limage il fallait mettre en premier le .bin ou le.cue??... merci davance....
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2003, 06h54   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt ! pour commencer je te conseil de laiser tomber reo 6 et passe cdrwin ou nero 5 la 6 es beugé.pour graver un jeu ke tu viens de telecharger tu met le bin et le cue ds le meme dossier et avec nero 5 c tres simple tu l ouvre (nero5) tu ferme la fenetre du milieu ki s ouvre automatikement et va sur file ensuite burn image tu devra ouvrire le dossier ou tu as mi le bin et cue .le bin n aparé pas c normal car c le cue ki va indiké a nero comment graver et ki va le mené o bin apres sa une fenetre s ouvre avant de faire selection 4x pour la gravure et c fini ta plus ka attendre ta copie et pour joué a t copie t obligé de te servire de l action replay ! et pour cdr win 5 tu l ouvre tu va sur graver image ds la fenetre du ho tu ouvre ton dossier jeu et fais glisser juste le bin ds la fenetre juste en dessou ensuite tu regle ta gravure comme sui: mode 2( 2352) vitesse 4x et tu grave c fini .ps le cue n jamais graver car c juste une info pour le logiciel (nero 5) ki lui indike comment graver c tout donc si tu a telecharger d jeux sans le cue tu les graver avec cdr win tjs en mode2 2352 et 4x bon a +!
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2003, 07h03   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ca n'a rien a voir avec nero 6 ou autre, moi c celui que j'utilise et jusqu'a maintenant il n'a jamais rien planté.
et nico, lis la charte avant de poster la prochaine fois.
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2003, 09h31   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok, jvous remercie, jvai essayer de suivre vos conseil le + vite possible (en fait dès ke jorai de nouvo des cd vierge )
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
besoin de changer de TV, besoin d'aide ! akachak Playstation 3 17 18/02/2008 21h51
Besoin d'aide ^^ tautrelle Gameboy and DS 12 02/02/2006 19h49
Besoin d'aide svp!!! Invité Xbox 2 30/06/2005 12h23
besoin d'aide (2) Invité Playstation 2 21 19/12/2004 15h07
Besoin d'aide Invité Points Divers 4 08/01/2004 17h33


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.