Bonjour a tous, j'ai une ps2 slim et une fat ( osef )
Hier, j'étais tranquillement entrain de jouer sur ma slim, quand ma c***** de mère a décidé de passer l'aspirateur et de "déplacé" ma play, la mettant dans une position de m****, Résultat :mon CD avec une Belle AURÉOLE made in griffe..
J'ai était le faire "réparé" dans un cyber, les marques ont disparu, mais le cd est mort quand même..
Bref, c'est pas du tout en rapport avec mes questions =D
Donc vous vous en doutez bien, le but de ma venue est de pouvoir "cracker" ma ps2 histoire de jouer a mon jeux ( FF X 42h de jeux >< ) si vous avez une meilleur méthode que celle-ci, je suis preneur ( tout en gardant mes sauvegardes, biensur =)
Graver le dvd du swap sera complétement inutile, car faudrait un swap magic original (entre autre) pour le lancer . Si on pouvait graver le swap et le lancer comme ça, on pourrait faire de même avec les jeux.
En envoyant ta carte mémoire chez une de ces personnes, tu auras tout ce qu'ils faut sur ta carte mémoire pour hacker ta console. Bien sur tu ne payes que les FDP. C'est du bénévolat.
Ensuite suffira de copier ton jeu sur le PC (faut vraiment qu'il soit poncé pour que le PC ne puisse pas le lire) le patcher, et le graver.
La personne qui t'installera le tout pourra t'expliquer le fonctionnement.
Heuuuu... Quand j'ai testé l'install du free mc boot, c'était une des première version du logiciel. Et effectivement, ça formatait la carte mémoire.
Je ne sais pas si c'est encore le cas. Mais la personne qui installe le free MC boot est capable de faire un save de toutes tes sauvegarde avant installation, et de te les remettre (si il reste assez de place sur la CM pour toutes tes sauvegardes).
Bah au pire, n'étant pas a 5/6 € pres j'en rachete une expres ^^
Vue que j'ai pommé la mienne et que j'utilise celle d'un pote, c'est pas plus mal =)
Par contre, une fois le "free mc boot" mis dessus, il se passe quoi ?
autant j'ai su m'occuper de ma psp solo.. mais la, je suis perdu =S
et qu'est ce que le "free mc boot" aussi oO'
Edit : WTF ! 30€ la MC ^^' ca fais un peu chere ^^
surtout que j'ai vue qu'il y a un nordiste proposant ses services dans la liste, mais pas co' depuis 2 mois.. j'espere qu'il sera ok
Dernière modification par tenebrixx ; 24/02/2010 à 10h21.
Le free mc boot permet (entre autre) de lancer des backups sur dvd-r. Après les avoir patchés, on allume la console, et ça se lance. Tu peux faire une save de tes sauvegardes, tu peux lire des divx sur clé usb, jouer sur disque dur (faut un adaptateur réseau pour une grosse PS2 à trouver d'occas), jouer sur disque dur sur les Pstwo sous certaines conditions etc...
Edit: La carte mémoire à 30€ est 8 fois plus grande qu'une carte mémoire d'origine. Et a le free mc boot installé.