Jvais pas tarder à tester la version PS2 de SNK vs Capcom chaos, sinon je tate un peu gradius V et R-type Final (dommage qu'il soit court). Et entre quelques parties de Metalslug, je me refait un pti Marvel vs street fighter (bourrin mais tellement jouissif
). Vivement la conversion de KOF Neowave sur ps2...
Sinon pendant que ça parle baston, vous pensez quoi des premiers screens et vidéos de Soulcalibur III? J'ai peur de me retrouver devant un soulcalibur 2.5 pas vous?
------------------------------------------------------------------------------------
Tupac a dit: "tu as des émulateurs consoles pour la ps2 binb ..."
Ouais jsuis d'accord mais faudrait qu'ils arrivent à faire tourner les jeux correctement... Pour l'ému SNES autant le dire tout de suite c'est pas terrible, à part super punch out qui tourne "à peu près" correctement, l'émulateur megadrive merde au niveau du son, sinon j'ai pas essayé la NES mais je pense que ca doit le faire... Et pour l'émulateur MAME, apparement ya que les oldies qui tournent dessus, ca peut etre interessant mais j'avoue que je préférais pouvoir faire tourner un KOF par exemple...