Bonjour à tous, avant de me dire la célèbre phrase "Tu va sur la commande
Ou tu sort"
Alors hier je me suis dis, tu va passer toute ta journée à caresser cette commande, c'est ce que j'ai fais.
Mes recherches concernaient principalement les backups PS2 pour ma méthode avec magic Swap 3.6.
En essayant avec un jeux Original, le Swap marche très bien.
Alros après je me suis dirigé vers le site, qui propose de nombreux tuto sur els backups.
Personnelement j'ai opté pour nero.
Donc j'ai fais mon image avec nero, et gravé la copie de "MON" jeu sur un DVD+RW, Memorex 4X.
OULAH, je vous arrête desuite avant que vous ne dîtes "Oh non Memorex c'est d'la merde, Surtout aps un RW, ca nique ta lentille, et pas des +R mais des -R"
Car la fonction rechercher a été très util hier, et ça je l'ai lu sur de nombreux posts, mais sachez que ma console lit parfaitement mais Backups DVD de "MES" films sur ces formats de DVD, et parfaitement (oui parfaitement). De plus le RW c'ets juste pour tester mon premier Backup car il faut que je recommande des +R j'en ai pu.
Donc le fait que mon Backup PS2 ne passe pas ne peut pas venir de là. Donc la seule raison pour moi.
--> Je sais pas faire un Backup.
J'ai essayé avec "MON" jeu "Musashi: Samurai Legend" (au cas ou ce serais le jeu qui merde, mais en ayant lu des posts, apparement non)
Donc si quelqu'un se sentirais de m'aider un petit peu, j'en serais totalement reconnaissant.
Sinon si vous ça vous fais chier de me répondre autant que de me lire vous me dites: "Va apprendre à faire des Backups seuls, et 24 heures de recherches suffisent pas, TU SORT". Alors dans ce cas vous supprimez mon message et je me débrouillerai, mais je crois en l'être humain.
Merci déjà à ceux qui passeront du temps à lire mon message, et encore plus à ceux qui y répondront sans me jeter.