slt moi pour ma part j utilisqe le swapmagic 3.6 et pstwo et tout les jeu passe
mais quand meme certain m on poser quelque souci mais soi apres avoir patché certain reconstruit d autre ou meme parfois suprimer ce sa...ris de fichier dummy au final tout passe
pour ce qui est de l usur de la lentille
le swap lui meme n abime pas la lentille tu aurai surment des souci d usure prématuré si tu ne rconstruit pas l image de te backup systematiquement
il a juste a ecouter le travaille de la lentille quand tu jou avec un backup reconstruit et un qui ne l ai pas
voila si non je pense que la lentille qu elle lise un backup correcte via le swap ou via la puce elle li toujour un media inscriptible
donc c est a toi de voir
fait le pour et le contre ci tu achete une puce c mini 100 euro avec la pose a moin que tu sache le fair ou que tu connais quelqun de confiance
de plus plus de garantie
pour le sawp c 25 euro en moyenne pas d ouvertur donc pas d perte de garantie pas d attent et pour le bloc optique meme ci il y a usur prématuré je ne pense pas que se soi en quelque moi tu a de belle heuresssssssss quand meme devant toi avant de cramer ta lentille qui coute 40 euro en moyenne
voila pour ce qui est de mon avie perso
byby