Re... J'ai testé la façon UlaunchELF... Plutôt impressionné parce que ça marche (quasi!)
En effet la PS2 croit qu'il y a un officiel... Mais une fois que je lance la backup je reste sur un écran noir (on entends bien le cd tourner au début)...
J'ai testé sur mes deux PS2, l'une ou la lentille est vieille (certains jeux officiels ne fonctionnent plus) et l'une ou je viens d'enlever la façade pour swapper (La lentille est en bon état, tout mes jeux fonctionnent).
Bref... Mon CD2 backup de FF8 a bien été patché (FF8DISK2.PPF) et d'ailleurs je n'ai rencontré aucun message d'erreur...
Mais j'essaierai avec une autre marque de CD (Les Verbatim ont bonne réputation), en plus les miens sont un peu vieux... + J'ai vu
ici quelqu'un ayant aussi des prob de jeux PSX gravé, il utilise le même cd, j'pense que le CD est en cause...
Sinon j'ai testé avec l'émulateur PS2PSXe, mais il ne me détecte pas de données dans mes memory card... Mwarf!
Question :
J'ai toujours entendu que la vitesse MINIMUM était mieux pour graver... Sauf que pour les jeux PSX apparemment faut utiliser la vitesse MAX qu'un CD supporte? C'est bien ça?