Moi je suis pas trop d accord avec vous un mec qui m ajoute sur son MSN pour de l aide si il est sympa je vais l aidé y a pas de prob j ai été aidé deja par certaine personne donc je rend la monais de la piece normal nan?
Tu es un bon fireblood, toi tu sais qu'il faut aider son prochain mais notre ami Sanatorium est aigri ces jours ci, il ne crois plus en la bonne parole car trop de brebis égarées sont venus harceler son MSN messenger alors il est aigri.Regardez l'analyse de son 1er post je cite : "Et quand msn ce conecte PAF un mec inconnu voir plusieurs veulent me rajouter a leurs contact....
Donc comme je suis gentils je fait ok...
Et j'attend gentiment de voir quelle phrase il vas sortir(pour voir si il vas inventer qqch de nouveau par rapport au autres) "
Vous avez vu le complexe de supériorité dans la citation de notre ami Aquarium ?Jprefere 20 newbies en multiconférence et en détresse sur msn qu'un seul pseudo expert ps2 qui se la pète.Hugh à toi, fils d'apache.
Belmon, demande à KaISeR_SoZEi@hotmail.com c'est un gars très sympath, il a beaucoup de patience avec les newbye et un language très explicite et facilement assimilable
slt jsui desoler de demander sa (malgres tou se qui est di plu o)mais jai un souci et je sui a la recherche dun matagamer qui pourai venir maider sur msn
je ne demande ni cd ni rien je veux juste de laide et un pote avc qui partager discution et otre
jai un souci donc je mexplique car je suis vraiment perdu avc tout ses tuto car jai limpresion que je doi en melanger plusieur pour ariver a mes fin
jai la ps2 bien entendu avc hdloader et tou le matos qui va avc(jai modem et disc dur formater au format ps2 avc jeux et winhiip pour transfere en slave)
jai essayer dinstal emulateur snessur ddps2 mai maleureusement emulateur +ddps2 imcompatible
on ma di que je pouvai qd meme men sortir en mettan tous sa dans ma memori cards et sa minteresse
et je recherche qqun pour maider car jai tro envi de rejouer a mes ancien jeux snes assis sur mon canape devan ma tv avc une bonne manette de ps2
et en + cest des jeux po tro compliquer pour ma copîne qui a commencer une periode jeux video mais qua du mal avc les jeux complexe actuel et 3d(impeu normal osi pour une nana)
donc jsui a la recherche de personne pouvant maider san avoir a demonter ma ps2 (ou otre truc a risc pour elle)
jsui encore desoler de demander sa car jsai que pour ceux qui save faire sa doi etre prise de tete de rabacher
si qqun axepte sa serai simpa et je serai len remercie
==Début de hors sujet==
Mouaaahhaaaa.... Ahem sa s'appelle détérer les vieux sujets(hum non pas si vieu que cela mais je l'avais presque oublier celui-ci)
==FIn de hors sujet==
et toi livitarium sa te di po de me faire un peti tuto en live plz
en + je voi que ten a labitude
mais moi je vai po mimposer sur ton msn:je demande avan et meme gentillement:stp mec
ou qqun dotre
si qqun est ok il me di et jlui donne mon msn sur le forum (vu le newbi que jsui risc po de me faire aresler)