Bizarre il me semble l'avoir envoyé pourtant...
Enfin tiens moi au courant, que je sache si les .par2 sont suffisants ou s'il faut plus de volumes de récup.
Rassure-moi, winrar te demande un mot de passe quand tu ouvre le part01?
Je suis en train de détourner le thread là, pas la peine de me bannir pour autant, merci.
Sa va il la était simple à patcher, avec un dump, sa ma suffit pour le décompresser.
Je m'attaque au hdd maintenant, pour pouvoir utiliser tout type de disque dur.
Bah oui il fait bien penser au personnes qui n'ont pas de puce et de hdd officiel.
Je vais faire aussi un menu pour sélectionner des outils pour votre hdd.
@+
salut je poste avec le navigateur integre du BBNAV 0.32,
ca fait un peu penser a celui de la dreamcast., illisible sur la tv...
Le bbnav fonctionne tres bien chez moi, y compris l'acces aux differents channels:Gamecity, SCEJ, Konami, Bandai, Hudson, EA...
hackchip si tu pouvais prendre des screenshots pour voir a quel endroit ca deconne.
On peut installer le bbnav par-dessus le browser 2.0 en conservant ses donnees installees,
donc si hdloader fonctionne en plus sur le meme hdd, on peut transferer ses sauvegardes sur le hdd directement
sans utiliser ulaunchelf, ps2menu ou autre.
Pour info, le browser 2.0 copie les sauvegardes dans la partition __common dans des repertoires definis par l'utilisateur.
Je posterais des screenshots demain.
Desole pour le manque d'accent, le navigateur NetFront 3 ne les supporte pas, ou alors je ne trouve pas l'option...
Qui peut me parler de l'ATAD patching auto avec une puce Matrix?
J'ai besoin de ce "ATAD" en ce moment, et j'ai vu que l'on pouvait patcher le jeu pour ne pas être ennuyé. J'ai aussi une V9 avec une Matrix, d'où ma question.
Ta question est en rapport avec le PSBBN ou avec les jeux en général ?
Parce que le patch ATAD des puces ne permet pas de lancer le PSBBN sur un HDD non-officiel. Il faut aussi tuer un commande DNAS d'identification du HDD, en décryptant osdboot.elf, en le décompressant, en le patchant avec ATADpatcher v0.04 et en l'encapsulant avec SCEDoormat.
Dernière modification par krHACKen ; 15/02/2017 à 10h08.
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Enfaite j'ai un DLC sur mon HDD officiel, et je peux jouer dessus sans soucis.
J'ai voulu faire la même installation sur une autre console, et lorsque je lance le jeu, pendant le chargement j'ai un message d'erreur comme quoi le disque dur est mal connecté.
Après recherches, j'ai vu qu'il faut un patch ATAD pour pouvoir utiliser mon DLC depuis un hdd non officiel. J'ai donc sorti ma Ps2 pucée, j'ai activé le "patch auto ATAD" dans les options de la puce, et tout va.
Maintenant, j'aimerais patcher mon jeu, pour ne pas à avoir ma console pucée.
Méthode bourrin à l'éditeur hexadécimal :
Dans l'image disque, chercher toutes les occurrences de
Code:
FF 00 05 24 21 20 20 02 ?? ?? 00 0C 86 FF 45 26
et les remplacer par
Code:
FF 00 05 24 21 20 20 02 00 00 00 00 86 FF 45 26
Méthode propre :
1) Extraire le ou les fichiers ATAD.IRX de l'image disque,
2) Les patcher avec ATADpatcher v0.04,
3) Les réinjecter.
Faire la même chose avec les ELFs, au cas où ceux-ci contiendraient un driver ATAD.
Pour extraire/injecter les fichiers, je pense à CDmage B5, mais je ne me souviens plus si il supporte les images disques ISO 2048 des DVDs...
Ces 2 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile: