Encore qui na pas lu le règlement, traiter les mères et les parents fait preuve d'un niveau faible d'esprit. Si tu dis vrai, apporte nous ta petite preuve, là mienen je l'ai prouvé par image et par source fiable d'un magasin en ligne sur internet.
Mais bon Djkamel a la réputation sur le forum d'avoir trouver un CD de boot PS2 qui ne nécessite pas de puce et en plus il vanter les mérite ( alors qu'un CD PS2 graver ne passe pas dans la console comme ca sans puce apart si ta le magic swap 3 ). Comme par hasard il la trouvé sur Emule et depuis plus de nouvelle. ( tu veux que je remonte ton topics, le bide de l'année 2003 ).
En suite insulté sur le forum est interdit.
Et puis tellement tu m'es désagréable vu que tu na aucune source de ton cotée, voici les mienne :
Déjà si ta du mal à lire la boite, la voici en plus grande :
C'est marqué si tu n'as pas appris l'anglais :
" Joues aux jeux PS1 importer, sur ta console PS2 "
( et ta même un petit schéma pour toi, il pense à tout on dirai pour toi Djkamel )
http://www.chipspain.com/product_inf...roducts_id=121
( Je crois en plus que c'est le même site auquel g pris le texte en espagnol sauf que là g mit le drapeau ^^ ).
Donc voilà Djkamel, si tu as tellement raison prouve le nous, mais ne laisse pas les gens dans l'utopie. Car laisser downloader 45 mo avec 1 sources c chaud pour certain.
Allez sur ce je te laisse, et sois un peu plus respectueux sur ce forum qui aide bcp les gens.