bon j'en ai ra le cul de console-shop.com. n'acheter pas chez ces voleurs.
j'ai pris une ps2 premodifié chez eux y a 10 mois, elle est resté que 5 mois chez moi.
voila ce qui c'est passé:
-je commande la ps2 que je devais recevoir dans les 10 jours. je l'ai recu 20 jours apres et en plus elle marchais pas.
-je la renvoie et 3 semaine apres j'en recupere une autre
-4 mois apres la puce lache (c'etait une magic4) alors que la garantie dure 3 mois
. bon il m'ont changer la puce (messiah2) gratuitement mais m'on fait payé la pose.
-je recois la console... et la surprise. (moi je la renvoi dans son carton ps2, lui dans un carton plus grand rembourré de journal pour eviter les chocs). je recois un petit carton(je croyais pas qu'une ps2 pouvais rentrer dans un si petit carton), sans les cordons et tout le reste, la ps2 etait envellopper de 2 tour de papier bulle...bref rien a foutre de la fragilité du produit
- j'arrive chez et la 2eme surprise: tout ce qui est dvd ne marche pas (jeux et film), là j'hallucine.
-je la renvoie une 3ème fois chez eux (a + de 10€ le port ca commence à faire cher)le 27 novembre, il l'ont recu debut decenmbre et rien na été fait decu. je les menace de porter plainte et ils s'en foute.
alors la team metagames virer moi cette banniere svp.
n'achetez pas chez eux et dite moi ce que je peux faire maintenant