Moi aussi je vais vous racontez un fait.
En décembre je téléphone pour monter une puce.
Sympathiquement je recois la dame et je demande a savoir si ils ont des puce Ripper 2. La femme me sort qu'elle sait pas et tout le bordel, veuillez voir avec le technicien. Mais la femme on peut lui posé quelque soit la question, même pour le pognon c'est : " voyez ca avec le technicien ".
Donc elle me file le phone du technicien, je le phone après de nombreux essaie, et là il me dit qu'il est occupé.
Donc a la place j'attend 2 jours, puis je rappelle la dame et comme par hasard elle sait me dire qu'elle a des Ripper 2 ( durant la nuit un lutin a du lui apporter un cerveau ).
Puis donc je lutte pour avoir un rendez vous qui tombe un samedi à 9h30
Etant donnée que je vie que à 55 km de beauvais, je prend ma caisse et j'y go. Le mec vérifie la console et me dit : " a dans une heure ". Je reviens au bout d'une heure le mec arrive avec ma PS2 et me fait : " voilà c bon ca devrai marcher nikel ". Il l'allume, plus d'image à la TV <_<.
G grave flippé et le mec me dit d'attendre 30 min. Sagement j'attend 30 min debout. Puis il revient et là il remet la console.
La pareil il sort le bla bla que sa devrai marcher, et on fait l'essaie. G l'image de la PS2 quand elle boot, le mec met un CD la console liser plus les CD, même pas un DVD, plus rien.
Là je commence un peu a geuller a croire que le mec c un charletant, car le mec se vante de monter une Ripper 2 sans plan. Donc il me dit d'attendre 3min qui se transformeront en 2h30 d'attente debout dans le froid. Le mec revient et là sa fonctionne. Gt content et le mec me dit que si elle a du mal à lire les DD il me régler mes potentiomètre de DVD.
Donc 4heures pour monter une puce sur une V3, félicitation.
Mais le comble, je rentre chez moi, g FFX-2 en original qui m'attend, je le met dans la console, et ca passer pas. G du rebooter 5 fois pour que sa marche. A force ca ma gavé tout le week end, que le lundi je dis au gars si il pourrai me régler mes potnetiomètre DVD. ( vu qu'il me l'avait dit ). En fait non, le mec trop dégouter d'avoir rater des client en ayant bosser longtemps sur ma PS2, il me dit de changer le bloc optique soit 85 euros a débourser. Là je me suis dit, il faut pas pousser, je m'appelle pas Crésus.
Donc depuis g laché et je lis même pas mes DVD-R.
Alors maintenant sa fait 3 plainte et la pose + puce est en grantie que 3mois. Le mec qui monte la puce a abusé et me laisser en doute sur sa facon d'être " technicien ". C'est plutot plus un charlot qu'autre chose.
Et aussi une chose, Console Shop n'est pas un magasin style score game, ou autre non pas du tout. C un petit local de logement ( dur a trouver en plus car c a coté de maison ).
Et celocal est grave vie. un bureau, des CD gravé + DVD gravé sur le comptoir. Personne a l'accueille, la femme est tjrs derrière une autre pièce. C crade et y avait même une X-Box ouverte sur une étagère, sans rien dessus avec la carte mère mise sur l'étagére. Alors que la machine vient d'un particulier.
Donc voilà, je crois aussi qu'une bannière pour un charlatant sans respect et un accueille désagréable de mensonge ne mérite pas de publicité.