J'ai monté ma DMS4 EZI SE PRO sur ma ps2 j'ai totu remonté. Alros j'ai trouvé deux trucs, un truc toxique bio et toxic os... Ca sert à quoi? Faut faire quoi? Le quel faut-il mettre? Expliquez-moi tout svp...
voilà, oui je balance, mais là, ça me saoule no da !
daccord mais quelqu'un peut m'aider? M e faire un petit récapitulatif sur ce qu'il faut faire...
Je voudrais seulement savoir si pour l'os de toxic faut graver le .elf qu'il y a avec ou pas,
bon bah perosnne veut m'aider, c'est pas grave...
ce que j'ai compris c'est que vu que j'ai la pro je dois utiliser l'os et pas le bio. Mais je voudrais seulement savoir si je dois graver le .elf ou juste l'image du CD?
Monte déjà ta puce et ensuite tu trouveras plein d'infos dans ce forum!
CQFD: CHERCHES UN PEUT NO DA !!!
ça me gave ! meme pas je lance l'alerte modo -_-
ok jvais chercher
mais là j'ai un problèe, j'ai monté la puce et je branche le petit paneau de test et j'ai que 2 voyants qui sont en vert, le reste est en rouge. Porutant j'ai suivi l notice. Quelqu'un peut m'aider?
mc