Citation:
Envoyé par antoine8168
Donc, si je comprends bien, je ne suis pas obligé de donner uniquement l'id du cd de ma faille mais je peux donner aussi tous les ids de mes cd originaux ps1, si ça peut aider certaines personnes qui veulent installer la faille et qui ont besoin d'un TITLE.DB adapté au cd ps1 qu'ils veulent utiliser, non?
En tout cas, cette liste est une très bonne idée parce que je me souviens que créer le TITLE.DB pour installer la faille ps1, c'était le plus dur dans l'histoire même si ne pas avoir de SM, c'était embêtant, aussi.
|
C'est étonnant, j'ai dû avoir beaucoup de chance, car le programme que j'ai trouvé est vraiment super super simple, on écrit, il ajoute, et le title.db est prêt
il peut être repris quand on veut pour y ajouter encore d'autres title.db
Y'a eu une nouveauté il me semble au niveau des title.DB
Certain permettent de choisir plein d'autres trucs, comme ne plus afficher un fond blanc, mais d'une autre couleur, etc...
Enfin, le but du title.db c'est surtout et avant tout de permettre de lancer le "BOOT.ELF" = LaunchELF et à partir de là, on fait ce que l'on veut, surtout si en plus on utilise une clé USB compatible!