c'est clair dites pas nimporte quoi les gars, je pensé aussi que cétait léternel boulet de roland garros qui sortait, et quand jai vu le test sur jeuxvideo.com powered by smah court tennis, je me suis dit ayé cest le 3! et j'ai testé il est vraiment bien, jai aussi top spin et virtua tennis, et désolé mais je trouve que le + simulation cest les smash court tennis, dailleurs jeux video.com en pense pas moins :
Alors qu'une grande majorité de joueurs ne jurent que par Virtua Tennis et Top Spin, deux excellents jeux de tennis orientés arcade soit dit en passant, ceux qui ont eu la bonne idée de se lancer dans Smash Court Tennis Pro Tournament 1 et 2 de Namco ont découvert quelque chose de beaucoup plus orienté vers la simulation. Plus technique, plus fin, plus riche que ses concurrents en termes de réalisme, le titre de Namco offre un plaisir de jeu unique pour qui recherche des sensations crédibles avec une liberté totale en matière de placement de balle
ps: un pote a moi fait du tennis depuis 7an, il trouve le + simulation smash court tennis que top spin aussi...
|