Salut a toi
J'ai été longtemps sur AOL je n'y suis plus mais j'avais trouvé sur internet comment faire, en fait il faut que tu creer une connexion manuellement, donc ne plus passer par AOL pour allez sur internet (ton PC ira deux fois plus vite en plus, car le logiciel d'aol qu'est-ce qu'il su*e !!! lol).
Donc pour faire ca tu vas dans demarrer --> connexions --> et la tu creer une connexion manuellement (en haut a gauche) tu prends une connexin large bande (PPPOE) et en nom d'utilisateur:
Pseudo_AOL@aol.com et ton mot de passe (2 fois) ensuite moi je retire le par-feu fait comme tu veux, et ensuite tu lances la connexion te voila connecté. Pour la partagée, tu revas dans l'onglet connexion, puis tu fais un clik droit sur ta nouvelle connexion "Propriétés" ensuite en haut tu vas sur l'onglet avancé, et la tu coche "autoriser d'autres utilisateur du reseau .... de cet ordinateur" et tu choisi la carte reseau avec laquelle tu veux partagé ta connexion comme ci-dessous:
et voila si ta besoin d'aide je suis la. Et au fait t'auras certainement besoin des DNS d'aol, alors tu vas dans demarrer --> executer et tu tape cmd (pour Win XP) ou command (pour Win 98) puis entrer, la t'auras une fenetre noire qui s'affichera et tu taperas ipconfig -all et voila, le reste c'est sur l'image
allez @+ j'espere que je t'airais bien aidé @+