Citation:
dossier de boot tout prés:
-------------------------------
Ule 4.16 entiérement configurer avec les skins de dra6onfire..
rennomer BOOT.ELF de maniere a se lancer automatiquement au démmarrage .
Tout les elf sont a lancer avec Ulaunchelf a par
esr et hd loader ou free usb extréme qui peuvent étre lancer en dev like ou avec Ule.
je pige pas tout cad: pourkoi rennomer boot.elf et comment?
et dev like kesako?
(bon la g vraiment l'air d'un boulet,mais bon ,encore une fois merci a toi psychomantis pour ta patience et ta precision)
@+
|
En faite BOOT.ELF cest le programme que Freemcboot lance au demmarrage si tu nappuie sur aucun bouton par defaut cest launchelf qui se lance mais tu peux tres bien mettre hdloader ou meme esr ou comme moi tous simplement le ps2browser.
Ensuite Freemcboot et equiper dun dev link qui veut dire que au demmarrage de ta ps2 si tu appuis sur un bouton plus de 3s sa lanceras le elf assigner a cette touche et non launchelf.
Moi jai configurer comme suis.
par defaut si je touche a rien jai le ps2browser
si jappuie sur
cest hdloader qui se lance
si jappuie sur
cest launchelf qui se lance
si j'appuie sur
cest ESR
ect...
Comment renommer boot.elf et comment ben tout simplement quand tu as le dossier boot tu trouveras un fichier nommer BOOT.ELF dedans cest launchelf mais tu peux mettre come dit plus haut hdloader... pour ca le boot.elf actuel tu le renomme launchelf ou boot5 par exemple et tu renomme hdloader en BOOT.ELF et tu remet ta cles sur ta ps2 comme sa quand tu va demmarrer ta ps2 si tu ne touche a rien cest hdloader qui se lanceras et non plus launchelf.
Jespere avoir etais assez claire dans mes explications sinon fais des test avec le dossier boot tu comprendras tres vite.
Sinon pour configurer le dev link de Freemcboot utilise
http://psychomantis59.free.fr/FMCB/O...urator_1.0.rar
et suis le tuto de G.T.O sur Freemcboot et esr tu verras cest expliquer dedans comment ca fonctionne @+