Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2005, 16h44   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vivement la prochaine version car mon disque commence a saturer !! A propos personne ne veux laisser ses inmpression sur la dms 4 pro ?? ça serait utile (surtout pour moi)
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 18h52   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ya une question qui vient de me traverser l'esprit (miracle ) il faut quoi comme type de fils pour le montage, comme il en faut des plus gros pour l'alim et la masse par rapport au autre ??? Il faut des fils en particuliers ?? Ou les trouver ??
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 18h57   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut predatoir 69 tu est aussi de lyon?

je te conseil de ne pas pas le fare si tu apprend a soudé au collègue!! car c'est pas la même chose les fils sont 10 fois plus petit en plus si tu met une dms4 c'est un peu plus chaud car elle est un peut plus carpcieuse, prend plustôt une matrix infintity au aura moin de problème
a tu déja vu les point a soudé??
pour les fil il faut prendre du 0.3 mm sinon c'est trop gros.

bon courage pour ta pose de puce.
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 19h09   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non je ne suis pas de lyon c'est mon pseudo bidon que je garde justement depuis le college (ça commence a datéé) ça fait une paire de temps meme que je n'ai pas touché un fer a soudé mais bon faut bien se lancé un jours, c'est pas en regardant les autres le faire que l'on sait le faire et je suis du genre aventurier lol merci pour la taille des fils mais alors si il faut du 0.3 il faut quelle taille pour l'alim et la masse ???? Je tiendrai au courant l'evolution de mon montage (avec photo) i ça interesse car justement je trouve qu'il a un severe manque d'info pour les noob comme moi du montage de puce. Aller je m'en vais tel un prince
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 19h15   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Adieu PS2... Paix à ses circuits!

AMEN
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 22h41   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour les fil de l'alim tu peux prendre du 1.5mm si tu veux ou du fil de téléhpone.

sinon si en plus tu n'a vraiment pas soudé depuis longtemps je te conseille de testé sur un vielle ps2 ou sur citcuit ps1 ou si tu trouve des carte mère de PC hs si tu arrive a soudé proprement 2 ou l'un compsant alors la tu pourra y allé soutout prendre un fer a souder de 11W sinon tu crame les pastilles!!!

si tu crame ta console on t'aura prévenu

un conseil avant de soudé un fil regarde bien les plan et regarde bien la carte mère tu verra que c'est minuscule il suffit d'une erreur pour avoir un écran noir .
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 23h14   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui et puis un conseil soude les fils avant de commander la puce , comme ça si tu crame ta console t'auras toujours economisé la puce bref oui c'est n'importe quoi de comparer de la soudure de la techno du collège parce que ça n'a vraiment rien a voir sinon comme disais bob essaye avant sur une vieille carte bourré de cms et si ça se passe bien alors enchaine sur ta PS2 et surtout evacu ton stress et si t'as la tremblotte oubli tout de suite , en ce qui concerne le fer j'utilise un 12watts avec panne faite maison courbée , pratique pour souder sur le bios , mais sache que ce n'est pas évident du tout de souder une puce sur ps2 et prépare toi a avoir mal au crane a la fin de la pose car tes yeux seront solicités lol pour le fil de masse et d'alim j'utilise de fil de nappe IDE ou du fil telephone bonne chance et bon courage
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 18h58   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour toute ces reponses mais je viens de voir ma premier connerie !!!! j'ai un fer de 15 w !!!!!!!!!! c'est mort ou pas ???
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 19h55   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

un little up
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 20h05   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

un little up
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Chr] Pose de Puce poluk123 Petites Annonces 2 05/05/2008 18h07
pose de puce frank911 Playstation 2 2 07/04/2007 13h11
Le Laisser Aller dans les plans de puce V14-V15...? bitonio6 Playstation 2 2 04/12/2006 04h58
jarriev pas a aller dans le menu de la puce xecuter3 Invité Xbox 8 25/07/2005 14h23
pose puce ?? Invité Playstation 2 0 04/11/2003 14h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h40.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.