bonjour
j'ai une ps2 l'anciene plate noir,elle est puce et il ya deux semaines j'ai fait changer loeil qui etait foutu,ca alle super bien,mais la mon fils etait en train de jouer il change de cd et les cds ne tournent plus!aucun!il s'est passe quoi a votre avis?puis je l'ouvrir et la reparer ou c'est grave?merci a touts
slut et merci oui il se ferme complectement,mais si ca serait le moteur elle tournerait pas de tout non?que la on l'ecoute mais c le cd qui tourne plus!en plus quand on ma mis l'oeil il a dit que tout etait en ordre a part ca,je tremble deja,si c le moteur elle est morte c'est ca?
non,non c bien dans le sens tourner,avant si j'ouvrais le clapet,je voiez le cd tourner,et on l'ecoute aussi meme le clapet fermer,que la il tourne plus,aucun mouvement tu vois?helas je l'ai mis l'oeil chez moi a 2000 kilometres alors tu vois,si je peut trouver la solution...
Oui, je comprends essaye de patienter si tu veux bien jusqu'à ce soir. D'autre membres que je confirmes qu'ont de bonne connaissance, Bitonio6,Snake etc... Pourront a mon avis d'aider
Si les CD ne tourne plus du tout, je dis que c'est le moteur.
merci,et si c'est le moteur c cuit c'est ca?:triste:je suis au desespoir je viens d'investir 100 euros dedans et voila!mais comment il a dit que la play ete niquel alors?c'est la puce qui a fait claquer le moteur?et si le moteur est cuit ca allume kan meme la play et elle travaille?