Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2003, 20h46   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je tiens déjà à préciser que j'ai lu l'article concernant les différentes versions de PS2.

Seulement, en lisant un topic de ce forum, il semblerait que tous les caches vis ne soient pas des vis...
Personnellement, j'ai 10 cache-vis mais je n'ai pas du tout envie de les enlever pour voir combien j'ai réellement de vis, ça nuierait gravement à l'esthétisme de ma PS2. Bon, d'accord, personne ne regarde jamais en dessous d'une console... mais bon quand même.

J'en arrive à ma question : comment savoir combien on a de vis sans enlever les cache-vis ?

Au fait, je ne voudrais pas paraître arrogant en donnant des conseils comme ça mais je pense qu'il serait bon de préciser dans l'article que les cache-vis ne sont pas forcément des vis (enfin, d'après ce que j'ai compris) et aussi de compléter légèrement l'article en donnant clairement la différence entre les V4 et les V5.
Vu le nombre de questions concernant ça sur le forum, ça vaudrait sans doute le coup de rajouter une phrase à ce sujet dans l'article...

Hoho, pour un monde meilleur...
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 22h22   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je comprends pas vraiment le sens de ta question.....
que tu veuilles savoir quel est ta version de ps2 , ok mais que tu ne veuilles pas enlever les cahes vis alors la je comprends plus! ce ne sont ni plus ni moins que de vulgaires caches ! de plus j imagine que si tu veux savoir ca c est justement pour te rendre une puce et de ce fait demonté ta console! a moins que tu ne veuilles savoir la version de ta becane pour l'envoyer ce faire pucé! et la encore ,le pro qui va la receptionner va voir direct si c est une v4 ou une v5....



ps: tu le remets dans l emballage quand tu pars bosser? ( je plaisante bien sur!!! )
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 19h52   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hoho si veu savoir combien de vis possede ta ps2 sans la demonter ;tu l'explose a coup de marteau..puis tu compte les vis!!mdrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!je plaisante bien sur
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
besoin d aide pour savoir numero de version de firmware skudero Wii 5 29/05/2009 08h01
aide pour le trainers need for speed most wanted version normal du jeux sur xbox 1 cyber122 Xbox 1 05/05/2007 20h57
choix de puce pour ps2 version SCPH 39004 version 7 a priori Wonsul Playstation 2 7 12/11/2006 12h46
[aide]quel version pour gta lcs?aidez moi svp malok69200 Playstation Portable 7 06/04/2006 15h05
PS2 - HDD - version : aide Invité Playstation 2 10 02/01/2005 19h07


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.