Je sais que cette question a deja etait posé à ce sujet la mais aucune des reponse reponds a mon probleme. J'ai regardé le tuto de metagames qui bien fait, mais il manque le CDloader car le lien n'est plus valide. J'ai encore cherché et j'ai un logiciel sur alucard.cc qui permettait aussi de faire ce genre de chose mais lui creer un fichier .xml j'ai regardé dans le fichier README et ils disent: MLGEN(Multiloader Generator) is a simple to use application that will help you
generate the file multi.xml that is needed for multiloader to work.
Voila maintenant je suis coincé car j'avais trouvé le cdloaderV7 mais il n'y avais pas de ABCD_123.45. Donc si vous pourriez m'aider ca serait vraiment bien. Et j'y pense est-ce que ca marche bien ou alors il y a une methode beaucoup mieux que celles ci ???
C'est peut etre casse cou**** mais bon c'est pas moi qui achete les dvd-r et puis c'est pas gratuits !!! sauriez vous ou je pourrais avoir le cdloader dont parle le tutorial de metagames ou alors le Multiloader complet ?
Salut c'est bon j'ai trouvé j'avais sauté une phrase dans le tuto mais maintenant c'est un autre probleme, car dans tous les jeux, il y a un dossier MODULE et il me demande de remplacer des fichiers je le laisse faire ou pas ? pouvez vous m'aider ? SVP
MERCI quand meme mais j'ai trouvé, maintenant mon probleme est que la plupart des jeux que j'ai ont un dossier MODULE et il me demande remplacer des fichiers IRX