Voila, j'aurais besoin de vos lumiere. Je viens de recuperer une carte mere de V5, que j'ai installé sur la carcasse d'une V7. Le probleme, c'est que la carte mere avait un bloc HD7, et que le bloc que je possede est un 400C.
Voila, il me reste une ripper2 gold, et j'aimerais savoir si je pouvais installer le ripper2 navi grace à ma pstwo pucée, afin de demarrer lens changer sur ma V5.
En resumé, est t il possible de mettre le ripper2 navi avec une infinity sur la CM.
Si c'est possible, j'installe la ripper2, et avec le ripper2 navi installé sur la CM je pourrais demarrer lenschanger.
Mise à jour, j'ai bricoler le bloc HD7 qu'on m'avais donné (potentiometre araché, composant araché) j'y ai mis un potard de ps1 (vu qu'il est plus gros je l'ai scoché et isolé du bloc.
Bon en resumé, les jeux ps1 fonctionne. Je me suis mis la faille ps1, mais lenschanger ne demarre pas. Au moin il y a laucnelf qui demarre.
"Je me suis mis la faille ps1, mais lenschanger ne demarre pas. Au moin il y a laucnelf qui demarre. "
Essaie de mettre LensChanger en BOOT.ELF, direct, à la place de LaunchElf. Je ne pense pas que ce programme ait jamais pensé qu'il allait être lancé par un lanceur...
Je n'en sais pas plus, mais quand meme c'est du bon log. Il reconnait le numero SCPH de la console. Tu choisi le nom du modele voulus, en cliquant sur une image du bloc. C'est nerveux.
Je pense que Sony à son propre log, c'est pas pour rien qu'il il y a un eeprom sur les cartes mere. Selon les stock, ils mettent un autre programme.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué no da
si elle lisait les cd ps1, elle devait prendre aussi les cd .elf non ???
Bizarrement, launchelf n'arrivait pas à lancer lenschanger elf, va savoir pourquoi.
Donc je me suis demerdé pour lire lenschanger CD.
Code:
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué no da
Ton kit, c'etait pas le truc pour les ripper2? Je voulais mettre en dernier recourt a puce. Car deja c'est un clone, et que je ne sais pas si elle est en bon etat car elle etait installé sur une V7 ou le BAxxxx est passé à travers (peut etre due à la puce qui sait).