Citation:
Envoyé par mick711
Avec un film l'utilitée est ou ? Car la PS2 doit le lire la protection d'un film n'a pas d'importance a par la region.
.....
A tu fais le Romeomod sur ta console ? Tres important sur V9 pour pas la mettre HS enfin pas indefiniment c'est reparable.
|
juste pour voir si sa lentille arrive a lire la surface de ces DVD copier , on se fout de la protection royalement a ce stade le probleme est la lecture donc le bloc optique et ces DVD-R
je pense qu'il n'a pas de mod sur sa V9 et qu'il a déja bien entamé sa lentille voir plus si manque de chance .( d'ou le conseil de rechercher V9+romeo dans une de mes réponse )
il a une memor32 pas une puce , donc il doit patcher ses iso avant de les graver avec le patcheur Memento
( sa modifie la structure de l'iso pour le faire passer pour un dvd video , qui lance un soft sur la memor comme le fait un dvd avec le soft pour la telecommande et le dit soft est un Bios sans les check anticopie , lire les post sur la memor32 et son mode de fonctionnement )
il a donné un jeux parfaitement compatible Memento ( SBK2007 ) quelques post plus haut .
pour ma part sur une V4 j'ai pu lancer un backup de FFX-2 grave sur un TDK +R , mais c'est le seul qui soit jamais passé , j'ai cramé une grosse dizaine de TDK+R avec la console qui bloc sur le logo Memento , je suis donc passez au Verbatim -R code MCC (Mitsubishi chemical Corp)
@nico65 : Romeo Mod c'est urgent , ou revend ta V9 et achete une autre version ( je crois que les dernieres non plus besoin de ces mods ) tant quel lit les originauxtu peut en tirer 80€ en racheter une a 120 et en revendant les jeux sur ebay ou au mag d'occaze du coin , tu t'en sort a 19€ ce qui est certainement moins que le mod + leplacement de celui-ci
P.S: tu peut toujours testez si ta console sait lire un dvd gravé avec un film , tu connaitras ainsi sans l'ouvrir l'etat de ton bloc optique sur ce point .