Code:
j'ai pas tro envi de me prendre la tête
Je suis exactement dans la même situation que toi, exepté un pti détail...Moi sa fait plus de trois semaine que j'ai lu, imprimé, relu, etc... quasiment tout les tuto de ce site.
Et, chti nouveau que je suis, je pense que rien qu'en mettant cette phrase dans ta question, plus personne va vouloir te rep
Je crois que si sa te tente vraiment de faire tout sa, sa ne devrait pas être une prise de tete de t'instruire par toi même, et, arrêtez moi si jme trompe, je crois que c'est un peut l'esprit de ce forum... Si t'as une question, no prob, mais demande pas qu'on refasse tout l'historique de la ps2 juste pasque tu débarque...
C'est pas méchamment que je te dis sa, c'est juste un conseil, et dis toi que pour moi, sa a pris quelques semaine avant que "j'ose" poser ma premiere question...
Si sa te passionne vas y, bouffe les les tuto, tu verras, c'est pas indigeste, disont juste que si tu t'y met, dans quelques temps, t'auras l'impression que ton cerveau auras pris de la masse
Allez, bonne chance à toi!! Commence par le commencement, les tutos, et puis seulement pose ta question...