Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/03/2005, 00h32   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai fait une sauvegarde de mon jeu DBZ Budokai 3, avec le swap magic 3.3 sur pstwo, il a du mal à se lancer, le chargement est très très long, pendant les combats la musique s'arrête puis reviens, en gros c'est vraiment injouable.

J'ai gravé en 2X avec Nero ou Alcohol 120% sur des DVD-R Princo le résultat est le même!!!!

En employant cette même démarche, la sauvegarde de mes jeux Tekken4, R Racing et Colin McRae Rally 2005 passent à merveille.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance pour votre aide
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2005, 03h36   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et ton backup de ton Dragon ball, tu la fait à partir de quoi??

un autre backup??, un original???

parcequ'il n'y a pas de raison qu'il foire, mes enfants l'ont et il fonctionne très bien

si on tient compte que tes autres backups fonctionne sans problème avec les même supports d'écriture et la même manière de les gravers à l'identique, et bien forcément que sa ne peut venir qu'a l'origine de la procédure de backup

c-a-d, lors de la création de l'image disque du jeu

maintenant si il y avait quand même eue une certaines différences entre tes autres backups et celui-la, bien d'autres paramètres rentrerais en ligne de compte
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2005, 10h16   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est normal mec, ne t'inkiète pas, moi aussi j'ai une pstwo avec le swap, et il est vrai que les jeux en dvd-r princo (les blanc) ne fonctionne qu'un foi sur deux, essay du DVD+R verbatim, sa marche nikel, et tu peut le graver a n'importe quelle vitesse!!
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2005, 18h13   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tout d'abord je vous remercie pour vos réponses.

Sinon comment se fait-il qu'avec mes autres sauvegardes où j'ai employé les mêmes méthodes (logiciel, DVD vierge et bien sûr tous à partir de l'original) les jeux passent bien.

Pourquoi si je passe sur Verbatim Budokai 3 passera mieux, ce n'est pas le DVD vierge qui est en cause mais plutôt le jeu original qui doit être protégé ou je ne sais quoi.

Excusez-moi pour mes questions mais je suis novice dans ce domaine.
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2005, 18h19   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Au fait j'ai oublié de vous demander:

Quelle est la méthode la plus sûr pour la sauvegarde aussi bien pour faire l'image (vitesse de lecture de l'original) et pour la gravure (vitesse d'écriture)

J'ai déjà essayé Nero 5.5.10.42 et Alcohol 120%
(avec ces 2 logicilels ma sauvegarde de Budokai 3 fait les mêmes caprices).

Il me semble qu'avec Alcohol 120% on ne peut pas faire de simulations?

Est-ce-que ces logiciels nous laissent mettre la vitesse d'écriture que l'on veut car je ne peux pas mettre x1?

DVD Decrypter je ne connais pas. Et vous.

Excusez moi pour le harcèlement mais bon...merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 04h37   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour les vitesses d'enregistrements que tes logiciels de gravures te proposes et ou il ne te donne pas du 1x

bien c'est tout à fait normal, en fait pout qu'un graveur puisse écrire le plus correctement possible, il a besoin d'un minimum d'informations sur le DVd Write que tu a inséré
pour cela il a besoin d'information se trouvant dans un endroit sur le DVD write appeller : ADIP

a cet endroit, sa lui indique tout un tas d'informations comme la vitesse de gravure pour la qu'elle le DVD a été fabriqué et ou il ai donc censé donné le meilleur de lui même, et sa renseigne aussi sur le taux de la calibration du laser que le graveur doit fournir pour donné le maximum de lui même en rapport avec le DVD insérer

l'ADIP se trouve ainsi être le meilleur moyen pour avoir la meilleur des backups possibles, maintenant par exemple il y a le soft DVDDecrypter qui semble-t-il ne se préoccupe pas fort de se qui a été mis au point par les fabriquant des DVD+&- c-a-d l'ADIP, et propose quand même des vitesses de gravures autres que celle renseignée par le fabricant
ainsi avec se soft il tes possible si ton graveur le peut, de graver en 1X par exemple, et encore il arrive assé souvent que le soft t'indique qu'il grave en 1X et en fesant un minimum attention tu t'aperçois que le temps qu'il a mis pour te faire ton backup correspond en fait a une vitesse de gravure de 2X ou 2.5X pour les DVD+

d'un point de vue perso, je conseil fortement de suivre les recommendations des fabricants, et donc de graver à la vitesse pour la qu'elle le DVD a été initialement prévu
biensur faut encore que le graveur soit lui aussi capable de graver correctement à la vitesse qu'indique le DVD write
et la c'est il me semble encore une autre histoire
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TUTO] Pstwo + Swap Magic + ARmax gravé + Backup Invité Playstation 2 5 03/11/2005 21h06
Aide Swap sur MC pour PSTWO Invité Playstation 2 3 17/08/2005 19h19
Pb Backup Budokai 3 avec Swap Magic 3.3 (Résolu) Invité Playstation 2 38 29/01/2005 13h51
AIDE BACKUP BUDOKAI 3 SUR PSTWO + SWAP DVD SVP !!! Invité Playstation 2 9 06/12/2004 17h16
PROBLEME BUDOKAI 3 + SWAP DVD SUR PSTWO SVP !! Invité Playstation 2 0 05/12/2004 12h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h46.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.