non cloud rien d officiel encore c des rumeur(connerie) qu on dit game one, je les vu aussi tkt
Sinon pas la peine de dire j espere qu el sera presenté sony la annoncé oficellement y a qque moi juste apres m$. C est la qu apres m$ a joué la carte de la rapidité en avançant la presentation a avant l E3 !
Ce qui me fait rire c des site qui on montré la news offficiel é tt et la je vois la news avce les foto que tu montre la et y dise maintennat on es presque sur qu el va etre presenté... quel bande de con jvous jure
y se contredire eux meme ds les news
bref moi je suis super content la je suis tro pressé de voir tt ca ... depuis le temps que j attend ca !J espere que Sony a tt preparé parce que c vré que m$ a frappé fort la.....
Mais je trouve que sony gere mieux on a tjs aucune image moitié oficiel de la ps3 alors que la x box 360 1 semaine avant la presentation du 12 mais on avé tous vu les image de la x box 360 qui se sont averé bien sur vrai!!
Sinon j espere que y aura des manette ss fil parce que ca ma bien plus ca sur la x box 360!
allé plus que qque jours