Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2005, 02h06   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vous avez peut etre du les voir mais je tiens quand même à poster ça ici: Les affiches PS3 de l'E3 2005

J'ai aussi lu des rumeurs sur un partenariat sony - apple pour la ps3

Code:

The moderator of PS3 Forums, "The Unofficial PS3 H.Q." has posted the following:

Apple + Sony = PS3

I am now hearing stronger rumors that Sony is indeed working with Apple on the PS3. Most of this work is based around support for iTunes and iPop on the PS3.

iPod connectivity - Ability to connect the iPod to the PS3 and play it's music through the PS3 to your stereo or other audio playback devices. Will also provide some graphical effects on your TV during playback

iTunes linkup - Access iTunes and your music through the PS3. Purchase and download additiona tracks through the PS3. Wirelessly play iTunes music from your PC/Mac through the PS3

Sync support - Use the PS3 to sync your iPod with iTunes, no need for a PC or Mac to sync and add/remove tracks and organize playlists.

Apple may also be helping Sony with some UI design for the PS3 dashboard interface. No links, and for that I appologize, but I figured people would like to hear this information anyways. If the rumors hold true, this would be mutually benefitical for Sony and Apple in a lot of ways.

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 08h22   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour les toff je ne l'est jamais vus.

J'aurais aimé des toff de la console mais bon temps pis
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 10h11   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais c'est con que y'a des tof de la console en elle-même mais c'est déja bien
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 13h48   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

De rien

J'éspère qu'elle sera devoiilé à cet E3 parce que je pense que une nouvelle fois ils remetrront tout le monde en place.

Microsoft à voulu jouer la carte de la rapidité mais je pense qu'ils se feront avoir.Ne serait-ce que par l'incomptabilité hd dvd et surtout blue ray qui je pense sera le nouveau standard d'ici peu.

Je suis préssé de voir ce que ça donnera et surtout ce qu'on pourra faire avec niveau modifs
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 13h55   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sony n'utulisera pas le blue ray pour la PS2, parce que une marque jap ( Hitachi je crois ) aussi voulait lancer des blue ray et pour qu'il y est de conflit, ils ont décidé de crée un nouveau format ensemble .

source : Game one
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 14h27   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non cloud rien d officiel encore c des rumeur(connerie) qu on dit game one, je les vu aussi tkt

Sinon pas la peine de dire j espere qu el sera presenté sony la annoncé oficellement y a qque moi juste apres m$. C est la qu apres m$ a joué la carte de la rapidité en avançant la presentation a avant l E3 !

Ce qui me fait rire c des site qui on montré la news offficiel é tt et la je vois la news avce les foto que tu montre la et y dise maintennat on es presque sur qu el va etre presenté... quel bande de con jvous jure y se contredire eux meme ds les news

bref moi je suis super content la je suis tro pressé de voir tt ca ... depuis le temps que j attend ca !J espere que Sony a tt preparé parce que c vré que m$ a frappé fort la.....

Mais je trouve que sony gere mieux on a tjs aucune image moitié oficiel de la ps3 alors que la x box 360 1 semaine avant la presentation du 12 mais on avé tous vu les image de la x box 360 qui se sont averé bien sur vrai!!

Sinon j espere que y aura des manette ss fil parce que ca ma bien plus ca sur la x box 360!

allé plus que qque jours
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 14h31   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en cas jolie l'affiche !
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 14h34   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les moitié de croix, carré, rond....; serait-ce le nouvo logo
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages