Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2004, 08h38   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour,
je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ca ici...
Je compte m'acheter Xenosaga et en commander un exemplaire aux states. Je voulais savoir si il y en a qui était interessés pour partager les frais de ports.

Je suis honnete donc je vous dis le prix auquel je le touche :
à 26$ frais de port compris soit 21,09€

Comme je vous le reverrais en collissimo suivi, que je prends un risque puisque j'avance l'argent et que il y a des frais sur les opérations financières, et que je prends le risque que les douanes tombent sur le paquet et me demande de régler les taxes, je pense qu'un prix de 35€ n'est pas execessif, frais de port français compris.

Si il y en a qui sont interessés qu'ils me le dise. Pas plus de cinq personnes, je ne veux pas d'un colis immense. Et surtout je ne fais pas de commerce.

Je repète que j'en achète un exemplaire pour moi, donc s'il y en a d'aute que ca interesse tant mieux.

merci.

[EDIT]
En principe les delais a partir de la commande jusqu'au moment de votre reception devrait avoisiner les 2-3 semaines.
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2004, 08h53   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Juste une "petite" remarque: tu vas vraiment payer des frais de douane, surtout si le paquet est gros. Et c'est cher.
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2004, 09h04   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors pour avoir déjà commander aux states, je n'ai jamais payé de frais de douane.
Le plus gros paquet que j'ai fait c'etait trois jeux PS2, et j'ai du commander une dizaine de fois aux states.

Sinon effectivement quelqu'un m'a donné une adresse pour acheter Xenosaga : dvdboxoffice

Xenosaga est à 30,95$ canadien soit environ 19€ et les frais de ports sont gratuits

Aucune hésition si vous n'avez pas ce RPG, a ce prix là il faut se l'acheter. En tout cas on peut laisser tomber l'achat groupé

Sauf si quelqu'un y tiens vraiment, mais je vois pas trop l'interet...
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2004, 13h31   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Dès que tu fais un "colis suivi" (cad genre UPS ou fedex), ca passera forcément par la douane. Moi non plus j'ai jamais payé de frais de douane. J'ai toujours choisi des expéditions "sans suivi". La seule exception, c'est quand j'ai renvoyé un matos défectueux, qui a été renvoyé par le fabriquant par UPS. Ils m'ont demandé des frais de douane (pour du matos réparé) que je n'ai pas payé avec un justificatif de facture en France.

Tous ceux que je connais qui ont fait des commandes livrées par UPS ou Fedex se sont payés de frais de douane.

PS: j'ai acheté Xenosaga dans une boutique d'import de quartier pour 40 euros un truc du genre, aux environs de sa sortie.
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2004, 13h46   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ca explique lol
je suis jamais passé par ups ou fedex, mais toujours par leur truc postal de base qui met 2 semaine^^

Sinon j'ai trouvé un site qui le vends neuf pour 16€ frais de port inclu.

Si ca interesse quelqu'un c'est dvdsoon.com
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
groupe metagames facebook spawny.77 Points Divers 7 02/06/2010 12h41
achat groupe , memory stick kid Petites Annonces 3 25/09/2006 11h45
Achat groupé ebay Changar Oldies, Rétrogaming 7 09/09/2006 06h51
[LIVRAISON] Commande Groupé UP ordimans90 Playstation Portable 159 07/08/2006 15h25
stands(groupe de zic) Invité Points Divers 5 08/06/2005 15h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h33.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.