Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2004, 21h17   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben pkoi tu demandes alors?
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 21h19   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben je sai po si ya des meilleurs sur emule c assez le bordel
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 21h21   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oh les gars, vous êtes méchants avec le p'tit gregory ! viens voir gamin, approche-toi ! plus près ! encore ! démerde-toi, le ciel ne t'aidera pas ! et avant de te foutre des autres et de te la péter plus haut que ton cul, prends quelques cours d'orthographe. au fait, ça fait peut-être bien cinq ans que tu es sur ton pc, mais ça fait aussi cinq ans que tu cherches la prise de courant ! bon, arrêtons de chercher la bagarre les mecs, arrêtons de le faire tourner en bourrique. ce n'est pas une mule, ce gars ! il doit quand même être assez bon pour jouer à donkey kong ! tu vois coco, ou petit gregory si tu préfères, le mieux dans la vie, c'est la subtilité.
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 21h27   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ta kel age toi 90 ans ?
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 21h28   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et pi c po de ma faute si a 14 ans tu te prennai pour un gamin moi je me sen bien
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 21h34   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah, moi je croyais que t'avais cinq ans et que ça faisait 14 minutes que tu étais sur internet. en fait, j'ai exactement 552 ans et demi, je suis un highlander, et je vais te trancher ta sale petite gueule de morveux présomptueux à deux cens avec mon épée à double tranchant. mdr, le microbe qui ne sait pas télécharger ses jeux veut m'attaquer !
et au fait, c'est pas parce qu'on sait écrire qu'on est forcément vieux. moi, à 5 ans, je savais écrire parfaitement bien. toi, bien sûr, à 90 ans, ce sera pareil, toujours aussi naze. allez, sans rancune garçon, car je veux aider mon prochain ( et le déglinguer s'il m'embête. na ! ).
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 21h40   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol fau que tu la trouve ton épée et si jamai je sui po présomptueu c po moi qui a commencer a foutre la merde sur ce poste maintenant question écriture c po pask j'écri n'importe comment que j'ai 5 ans haha dsl
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 21h46   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sans vouloir polémiquer, je ne peux que donner raison à tougbouki concernant l'ortographe... il y a des fois où je m'arrache les cheveux en lisant vos posts les cocos !!! de grâce, quand vous aurez le temps, précipitez-vous acheter un Grévisse ou quelque chose du genre...

quant au problème de greg0000, le plus simple est peut-être de l'ignorer, non ??? son post va de toute façon finir par être locké... à moins que les réponses ne continuent comme ceci, et que ça serve de tuto à tous les petits morveux qui viennent ici en terrain conquis... à bon entendeur...
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 21h50   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

justement c'est parce que tu as plus de 5 ans que ça me fait peur. d'ailleurs, la merde a commencé dès ton apparition sur le foforurum; et puis mon épée, pas besoin de la trouver, elle est toujours accrochée à ma taille avec mon kilt. logique ! et puis bon, tes jeux sont toujours pas chargés. alors, vu ton adresse, ça n'est pas près d'arriver. d'autant plus que tougbouki ne t'aidera pas ! hihihihi ! et puis, moi z'ai plein de zeux ! nananèreu !
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 21h52   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

comme le dit keyser, il est tant de ranger tes jouets greg le pubert c'est pas pas une heure pour trainer sur les forums
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h26.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.