oh les gars, vous êtes méchants avec le p'tit gregory ! viens voir gamin, approche-toi ! plus près ! encore ! démerde-toi, le ciel ne t'aidera pas ! et avant de te foutre des autres et de te la péter plus haut que ton cul, prends quelques cours d'orthographe. au fait, ça fait peut-être bien cinq ans que tu es sur ton pc, mais ça fait aussi cinq ans que tu cherches la prise de courant ! bon, arrêtons de chercher la bagarre les mecs, arrêtons de le faire tourner en bourrique. ce n'est pas une mule, ce gars ! il doit quand même être assez bon pour jouer à donkey kong ! tu vois coco, ou petit gregory si tu préfères, le mieux dans la vie, c'est la subtilité.
ah, moi je croyais que t'avais cinq ans et que ça faisait 14 minutes que tu étais sur internet. en fait, j'ai exactement 552 ans et demi, je suis un highlander, et je vais te trancher ta sale petite gueule de morveux présomptueux à deux cens avec mon épée à double tranchant. mdr, le microbe qui ne sait pas télécharger ses jeux veut m'attaquer !
et au fait, c'est pas parce qu'on sait écrire qu'on est forcément vieux. moi, à 5 ans, je savais écrire parfaitement bien. toi, bien sûr, à 90 ans, ce sera pareil, toujours aussi naze. allez, sans rancune garçon, car je veux aider mon prochain ( et le déglinguer s'il m'embête. na ! ).
lol fau que tu la trouve ton épée et si jamai je sui po présomptueu c po moi qui a commencer a foutre la merde sur ce poste maintenant question écriture c po pask j'écri n'importe comment que j'ai 5 ans haha dsl
sans vouloir polémiquer, je ne peux que donner raison à tougbouki concernant l'ortographe... il y a des fois où je m'arrache les cheveux en lisant vos posts les cocos !!! de grâce, quand vous aurez le temps, précipitez-vous acheter un Grévisse ou quelque chose du genre...
quant au problème de greg0000, le plus simple est peut-être de l'ignorer, non ??? son post va de toute façon finir par être locké... à moins que les réponses ne continuent comme ceci, et que ça serve de tuto à tous les petits morveux qui viennent ici en terrain conquis... à bon entendeur...
justement c'est parce que tu as plus de 5 ans que ça me fait peur. d'ailleurs, la merde a commencé dès ton apparition sur le foforurum; et puis mon épée, pas besoin de la trouver, elle est toujours accrochée à ma taille avec mon kilt. logique ! et puis bon, tes jeux sont toujours pas chargés. alors, vu ton adresse, ça n'est pas près d'arriver. d'autant plus que tougbouki ne t'aidera pas ! hihihihi ! et puis, moi z'ai plein de zeux ! nananèreu !