Code:
c'est normal que ça ne marche pas
c'est à coz que le swap c'est N U L
c'est surtout nul, pour les personnes qui ont déja une puce, et qui donc n'ont pas besoin de faire du swap, ceci aussi pour les personnes qui n'ont pas su se servir du swap correctement et qui ont donc fini par mettre une puce
pour ma part et pour la PSTwo, et bien le swap via MagisSwap 3.3, bien sa n'a que des avantages
console à l'état d'origine, sans ajout de pièce électronique, aucun problème pour la détection de la puce via les jeux en ligne, puisqu'il n'y en a pas, et environ 100euros de moins que pour l'install d'une bonne puce au total
et puis, une fois que le jeu se lance, il n'y a plus aucune différence entre une console qui a une puce et une qui en a pas, la lentille a pas ou a toujours les mêmes problèmes pour lire le support
parceque l'ajout d'une puce ne modifie pas les caractéristiques de lecture de la lentille, sa revient donc au même
ceci dit, j'ai aussi une ancienne PS2 avec puce, et je ne pense pas que je swapperai avec cette console, parceque sa doit être barbant à la longue de devoir utiliser le slidecard, chose qu'il n'y à pas avec la Pstwo