"Je me demande qui se cache derrière ce pseudo"
bin continue de fantasmer, si y ça peut te faire kiffer. au fait y a des liens vers des sites de boules en news sur meta (ca c'est du journalisme d'investigation!, a fond dans la ps2
)
"Je ne comprends pas ton interêt à critiquer de la sorte"
bin c'est clair que la liberté d'expression tu peut pas comprendre, c'est pour ca que tu te complais ici.
"Ensuite pour les bannières ... bah dis toi que ça évite aux membres de faire un post pour demander où acheter leur matos , perso chez eux c'est que du bonheur"
ca c'est de l'argument de ouf! pas du tout suce-boule, ni hypocrite, excellent! rien a voir avec du bizness donc, merci tu me rassures.
"Ensuite , si tu crois pouvoir faire mieux comme site sur la PS2 , bah te gêne pas"
bin j'ai donné des liens deja non?
"Mais pour ma part , tu dois être quelqu'un qui n'a pas eu ce dont il rêve ( pour pas dire frustré ) pour s'attaquer à des sites ... "
excellent! dis moi t'as fait un CAP psycho non pour être aussi pointu non??
s'attaquer à des sites? j'ai juste dit qu'il avait mieux, beaucou miux ailleurs.
"DazZ Membre Posts: 2210"
bin mon cochon? 2210 posts? tu dois en avoir du temps libre pour venir ecrire tous ces posts? t'a rien de mieux a faire? avec des vrais gens... une vraie nana par ex?. tu dois pas etre si heureux finalement pour passer ta vie sur ce site non?