Bonjour à tous,
je vends:
- 1 Console XBOX 360 flashée modèle elite ixtrem 1.5 mise à jour avec le nouveau Dashbaord NXE (New Xbox Experience)
+ tout les accesoires de la elite encore emballé dans les plastiques vert + carton origine ..
Autres informations : La console n’est pas bannie du XBOX Live. Il s’agit d’un modèle Français acheté a auchan au mois octobre 2008 donc garanti (le collant de garanti est encore present sur la console), je fourni avec le ticket de caisse
Je possède également les fichier du lecteur que j'expédierai par mail à l'acheteur.
La console est en excellent état, lit très bien les jeux originaux ou gravés (j'utilise des Verbatim personnellement).
N’hésitez pas à me poser toutes les questions que vous vous posez, je suis là pour y répondre et je m’engage à vous répondre rapidement
Le prix du pack: 270€ ou 285 fdpc . pour envoi postal Paiement possible par chèque envoi après encaissement ou Paypal.
Bonus: Je rajoute un intercool noir neuf 20 euros environ + 2 jeux pour test ^^ + 2 dvd+r dl verbatim. je vends ma console a ce prix la car elle ma couté 299 neuf + 110 euros de flash ( spoof ms28 donc achat 1 nouveau lecteur+ flash ) + intercool , je né pas eu les 40 euros microsoft sinon j auré vendu la console bcp moins chers
j ai deja vendu une console sur le forum
http://www.metagames-eu.com/forums/p...ight=gothcel62