Salut voila je vous propose ma liste d'objet que je veux vendre acheter ou échanger.
Vente
• Xbox 360 (pack avec DD 20g) + Call of Duty 2 + Tony Hawk's + une manette sans fil supplémentaire + un casque + alimentation 450€
Image IPBImage IPBImage IPB
• Jeux Xbox (Halo 2 + Ghost Recon 2 + Top Spin + NFSPU 2 + Rainbow Six 3) 60€
• PSP 2.60 avec MS 32 aucun pixel de mort acheter en France+ batterie + ecouteur et telecommande officiel + Le DD de datel 4 Giga + Batterie x2 + GTA Liberty City Stories+ SOCOM + NFSP et Burnout sous blister. 480€
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
• Pc portable 14" Compaq presario 1200 (il faut acheter une nouvelle batterie et un adaptateur secteur et changer le DD car il ne fonctionne plus). 150€
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
• Ecran 17 LCD état comme neuf très peu servie marque Néo.150€
• Tour Speed Master Processeur celeron 2.4Ghz 125Ko Cache Graveur Cd DVD ATI 9600 pro 80Giga 512 DDRAM 4USB 2Firewire 400€
• PS2 pucé sous garantie (posé par mac gyver) DMS 4Pro + Toxic OS + Subzero + adaptateur Réseau. Possibilité d'être vendu avec Plein de jeux d'origine. 265€
• Memroy Stick Pro Duo mais seulement une fois que j'aurais trouver une MS de 4 G
• HD Advance 3.0 22€
Image IPB
• Paire de nike rouge et noir pointure 42
Image IPB
Je sait pas si c'est permis de passer des annonce autre que des jeux ou autre s'il y a un probleme au niveaux des admin contactez moi s'il vous plait chinese.gif Merci
Pour voir les photos allez
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111004
Voila et contactez moi au
scaryseb@msn.com
Merci